In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 une promenade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangerous Life




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

une promenade [Libre] Empty
MessageSujet: une promenade [Libre]   une promenade [Libre] EmptyMer 1 Juil - 11:08

    Une démarche sereine, calme et paisible. Une météo prévisible, des nuages gris approchant, un vent froid venant du Nord....Un orage se préparait. Une plaine rempli d'arbre, de dizaine voir de centaine d'arbre, tous pareil, des pommiers. Et parmi ces arbres se trouvait un étalon noir aussi majestueux et imposant, c'était Dangerous Life. Celui ci marchait entre les arbres, slalomant autour de leur tronc comme des cônes sur une piste. Il observait les pommes qui avaient l'air délicieuses mais était-elle comestibles, un pressentiment lui disait de ne pas toucher mais il adorait les pommes et de toute manière, il risquait quoi qu'elles soient empoisonnées, comment de si belles pommes pourraient être empoisonnées, on était pas chez blanche neige ici pourtant.

    Son regard se posait sur chaque pomme, il aimerait bien en croquer une mais il s'abstient, n'ayant pas confiance en ce qu'elle contenait malheureusement. Il ne put pour assouvir sa faim que brouter l'herbe au pied des arbres qui était délicieuses mais moins bonne que les pommes sûrement, il regardait ceux ci toutes les minutes en se disant qu'il allait en mordre une mais il changea rapidement d'idée. Le temps se mit à changer rapidement, en regardant le ciel on avait l'impression que les nuages blancs prenaient la fuite, laissant leur place aux nuages gris qui prirent le ciel comme terrain de jeu, le soleil fut caché par ses gros nuages qui empêchait les rayons du soleil à venir toucher le sol de la Terre, à caresser le corps de l'étalon noir, laissant le froid s'installer et le mauvais présage qu'il allait tomber une belle pluie.

    Pour le moment, pas de pluie à l'horizon mais les nuages gris étaient là. Dangerous se mis en dessous d'un gros arbre de pomme et continua de manger l'herbe quand une odeur le fit lever la tête et observer les alentours, avec tout les arbres, ils étaient difficiles de voir si quelqu'un était là car il était assez facile de se cacher derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumactif.biz/forum.htm
Ihr höllischen Majestät

Ihr höllischen Majestät


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

une promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade [Libre]   une promenade [Libre] EmptyDim 9 Aoû - 0:50

Dans ce paysage si coloré, du vert, du jaune, du rouge, du bleu et même un orange cuivré, mais cette couleur fait un peu tache dans un verger de pommiers ! Les pomme orange cuivré n'existe pas ! Et pour cause ce n'était que la silhouette d'une jument alezane flanant au milieu de ses arbres portant les fruits interdits. Ce qui embaume l'esprit de leur bonne ordeur mais qui éveille des sens en nous qui devraient resté tut (du verbe taire lol ! Surtout ne pas me demander de quoi je parle je n'en ai aucune idée ! lol Tout ça me vient tout seul lol !). En bref la petite jument se moquait bien de ces fruits bien qui l'envi d'en croquer un lui trotte dans la tête depuis qu'elle les a vu en entrant dans ce verger qu'elle traversait simplement pour rejoindre le territoire des nomades, c'est à dire le territoire où elle pensait trouver son dominant ainsi que d'autre chevaux de son troupeau. Jusque là, la petite Ihr, car tel été son nom, n'avait jamais croisé un seul nomade depuis son arrivée sur ces terres. Malgré qu'elle soit plongé profondément dans ses pensées elle continuait à marche d'un pas calme.

Ne se souciant de rien, ni de personne, elle avait le regard perdu dans le vide bien qu'elle regarde un minimum où elle allait, elle ne se rendait pas le moins du monde que le ciel au dessus de sa tête se couait et faisait place à des nuages gris, noirci par l'accumulation de fine goutelette d'eau dû à l'évaporation de l'eau tombé lors des précédante pluie ou se trouvant dans les rivières, les lacs ou toute les sorte de sources d'eau. Elle se reprit ses esprits lorsqu'elle sentit une odeur étrange, autre que celle des pommes, mais avec toutes ces bonnes odeurs, de pommes, d'herbe et autres, Ihr ne parvenait pas à trouvait ce que c'était ni d'où cela venait. C'est alors que enfin elle leva les yeux vers le ciel, voyant son ombre projetée sur le sol par les rayons du soleil s'effacer peu à peu à chaque fois que les nuages étaient poussés par le vent du Nord passant devant le soleil. La petite jument sentant l'orage approcher, elle se mit en quête d'un abri avant que les premiers éclairs fassent leurs arriver zébrant, je ne sais combien de fois, le ciel auparavant bleu mais à présent presque noir.

Ihr höllischen Majestät commença à trotter un peu pour parcourir plus rapidement les lieux afin de ne pas être trempé une fois qu'elle aurait enfin trouvé un abri. Elle gardait la tête haut afin de voir un éventuel endroit protéger du mauvais temps, c'est alors qu'elle apperçut un grand arbre, bien plus grand que les autres et assez proche de l'endroit où elle se trouvait. Elle n'eut pas d'autre choix que de prendre le petit trot pour y parvenir rapidement, mais alors qu'il ne restait que quelques rangées d'arbres avant d'arriver à destination, la petite alezane vit sous l'arbre qu'elle voulait un autre cheval. Celui-ci été noir, bien plus noir que les nuages jonchait tout le ciel au dessus de leurs têtes, il broutait tranquillement au pied de l'arbre. A cette vue, Ihr s'arrêta net et tenta de se cacher derrière les arbres pour s'approcher doucement voir essayer de s'abriter sans que ce cheval s'en apprerçoive, en s'approchant peu à peu, elle s'apperçut que c'était un étalon. Il été réellement magnifique, mais elle ne savait pas la réaction qu'il pourrait avoir en la voyant c'est la raison pour laqu'elle elle ne voulait pas arriver comme si de rien été à la vue direct de l'étalon. Puis lorsqu'elle le vit leva la tête et chercher autour de lui elle comprit qu'elle avait été repéré par son ordeur, bien que elle avait comprit que l'odeur qu'elle avait sentit peu de temps avant appartenait à cet étalon noir, s'étant intensifier à chaque pas supplémentaire dans sa direction. Il été logique évidement qu'il allait savoir qu'elle se trouvait dans les parages tout comme elle l'avait sentit à lui. Elle continuait à marcher d'arbre en arbre s'approchant un peu plus à chaque fois qu'elle avançait d'une rangée d'arbres vers l'étalon et surtout l'autre arbre.

Depuis son arrivée le ciel s'était encore ternit et faisait perdre dans un sens les couleurs vive de cet environnement si verdoyant.
Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi personne n'es la ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Le Chemin Des Pommiers. :: Le verger de pommiers.-
Sauter vers: