In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Iced Silence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Iced Silence. Empty
MessageSujet: Iced Silence.   Iced Silence. EmptyLun 25 Mai - 18:34

> Nom : Je me nomme Iced Silence.
> Surnom : Tu peux m'appeller Iced.
> Âge : J'ai 4 ans.

> Sexe : Je suis un étalon bien évidament.
> Race : Un peu de tout.
> Robe : Je suis Isabelle.
> Territoire : Je suis le dominant des Nomades.

> Caractère (Minimum 2 lignes) : Je suis pas vraiment doux, je l'avoue. Je suis même cruel a certains moments, mais que voulez vous...Je suis un saillisseur, et des fois mais c'est rare un dragueur. Je suis pas vraiment jaloux, sauf quand il s'agit de MES juments. Je protège mon clan de toutes menaces, et je suis d'un naturel</A> bagareur. Tout peux me donner une raison de me battre, de tuer. Si jamais j'apprend une trahison, les fautifs seront punis...
> Histoire (Minimum 4 lignes) : Je suis né dans un petit</A> troupeau de chevaux sauvages. Très vite, j'appris que la vie était dure. C'était la loi du plus fort...En grandissant, je remarqua que les plus faibles et les plus vieux mourraient...Aucunes chances pour moi de rester en vie jusqu'a mes 2 ans sans ma mère...Je m'éloingna alors du groupe</A>, cherchant mon petit havre de paix. C'est alors que je trouva un grand étalon bai, qui avait son propre troupeau. Faciné par ce grand être, je lui demanda de m'intégré dans son groupe. Il me recala...Je resta tout de même aux côtés de son troupeau jusqu'a mes 2 ans. J'avais enfin atteint ma maturité sexuelle. Et donc, je voulais faire ragé l'autre étalon qui m'avait recalé a mes 1 an...D'abord, je séduissait ses juments, mais elles m'ignoraient. Il semblais que seul lui puissent les saillirs...Dégoûté car j'était tombé amoureux d'une magnifique palomino a la robe or, je me me retira, quand un soir</A>...Un étalon gris couvert de cicatrice apparut en pleine nuit et saillissa de force une jument. Une seule, car l'étalon bai riposta rapidement. C'est alors que je compris le système...Faire sa harde puis saillir des juments de force ! Un jour que l'étalon bai fût affaiblit -il avait été blesser par des cougars-, je bondit sur le dos d'un première jument et la saillissa. Je fit parreil avec les autres, rapidement. L'étalon bai me regardais, ne pouvant pas réagir. Puis je tourna autour de la petite pouliche palomino, celle que j'aimais. Lui re-fesant à nouveau mes avançes. Celle-ci les refusa une fois de plus, et possédé par la rage, monta sur son dos et la saillissa de force. Une fois toutes les juments saillies, je regretta un peu mon acte mais partit, fier de moi jusqu'a atteindre le monde de In My World...
> Aime (Minimum 4 choses) : Galoper, son clan, les juments, saillir, avoir une descendance, narguer les étalons, se battre...
> Aime pas (Minimum 4 choses) : Les autres étalons, qu'on le trahisse, qu'on saillissent ses juments, qu'on le provoque...

> As-tu bien lu le règlement ? : Non x).
> Si oui dit nous le/les code(s) : Okay By Iced.
> As-tu déjà joué un JDR ? : Biensûr.
> Où as-tu connu le forum ? : C'est moi qui l'es crée x).
[b]> Comment le trouves-tu ? : Bien.
> Autres : J'adore ma co-admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
 
Iced Silence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour Iced.
» Une envie, de force ? [Iced Silence]
» Un topic avec Iced Silence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Présentations. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: