In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Nighla Broncely

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shwan Tablïn

Shwan Tablïn


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ... 8D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Nighla Broncely Empty
MessageSujet: Nighla Broncely   Nighla Broncely EmptyLun 25 Mai - 21:22


    > Nom : Nighla Broncely
    > Surnom: Aucun .
    > Âge : 2 ans.
    > Sexe : Jument
    > Race : Regarde . 8D
    > Robe : Noir .
    > Territoire : Vagabond mais avec le temps surement Lune.

    > Caractère : Comment vous expliquez mon caractère … Je suis une jument qui à un cœur de pirate mais qui cache sa douceur derrière un voile .Je ne suis pas méchante, au contraire je déteste faire du mal au autre mais je suis plutôt froide .Je suis mystérieuse et chaque fois que vous croyez me connaitre , vous vous trompez . Je n'ai pas de saute d'humeur, de caractère .Je suis plus rangé dans ma timidité mais ne rougit pas comme une tomate quand vous me parler ou bien quand je vous parle je bégaye .Je refoule mes sentiments au plus profond de mon être .Je n'aime pas qu'on croie que je suis une petite pouliche toute faible .J'ai de l'énergie à revendre, de l'amour mais mon passé ma traumatisé .J'ai peur de tout .Je stresse au moindre détaille anormale mais quand je suis en compagnie de quelqu'un, ça je ne le fais pas voir .Je reste simple .Je suis gentille malgré mes réponses froide , courte .Je ne suis pas très sociable puisque je n'ai pas était longtemps habitué à la compagnie des miens .J'aime bien les poulains mais si je peux évitez de jouer avec eux je m'en passe volontiers .Quand on me connait, on apprend que je râle sans cesse et que les disputes explose souvent .Je suis très jalouse mais pas pour rien non plus .Ne croyez pas que je suis une peste .Je ne suis pas une jument qui drague tout ce qui bouge mais cela vous avez déjà surement compris .Pendant les chaleurs, je suis agressif avec tout le monde , je ne me laisse pas approcher et laisse une distance de 3 mètres avec un étalon .Le premier qui ce frotte à moi, il signe son pacte de blessé .Le drague ? Je grogne après le mâle et lui fit voir que sa marche pas et qu'il m'énerve …
    > Histoire : C'était surement un jour normale pour quelqu'un d'autre mais pour une jument .Une jument qui marchait avec le peux de force qui lui restait dans ses pauvres muscles .Son ventre était énorme, plus que énorme .Elle était d'un magnifique gris pommelle .Il faisait beau, l'air était agréable et pas étouffante .Mais des larmes ruisselaient le long de ses joues douce .Elle s'était fait saillir et portait son poulain .Soudain, elle s'écroula sur le sol .Elle poussa des hurlements de douleur .Elle mise sa queue sur le côté .Elle regardait autour d'elle, surveillant les prédateurs .Elle poussa de toute ses forces & ce fit une magnifique petite pouliche de robe grise clair qui arriva dans ce monde .La jument cru que c'était terminé mais le début ne venait que de ce finir .Elle hurla une deuxième fois , poussant de toute ses forces et regardant autours d'elle .Et le deuxième arriva .La jument ce calma , leva sa tête poussa ses filles vers elle et lécha la grise pour passé à la noir .Elle regarda ses deux filles et leurs donnèrent leur première tétèrent .La belle blanche regarda autour d'elle, fessant bien attention .Elle ce leva tout doucement et poussa du bout des naseaux la petite clair grise .Elle regarda les deux petites filles et sa douce voix s'éleva dans l'air, sa tête dirigé vers la grise pour prononcer : " Tu te nomme Swan Lativolia " Elle tourna la tête vers la petite noir, lui adressant un petit sourire et lui donna un coup de tête pour reprendre de sa douce voix : " Et toi Nighla Broncely . " La jeune jument souria encore une fois et s'ébroua tout doucement .Les heures passèrent et les deux pouliches arrivèrent à ce tenir debout avec l'aide de leur mère .Quelque pas, et hop debout .Les deux pouliches gambadèrent, s'amusant, rigolant sous le regard de leur mère .Elle les appela puis toute la famille prit le pas …

    3 Mois plus tard, tout le monde est au complet , personne n'est mort .Les deux pouliches on grandit aussi vite que les plantes .La jument les surveilles toujours .Elles a l'air là où les naissance s'effectue pour s'amuser .Au bout d'une heure de jeux , la jument sentit une odeur anormale .Elle ce leva d'un seul bond .Plaqua ses oreilles contre son crâne .Elle fouetta l'air nerveusement .Elle ce plaça devant ses deux pouliches et un magnifique étalon noir sortit de nulle part avança vers eux .Un sourire froid .Leur père .Les pouliches ne bougèrent pas et la mère montra les dents .Le noir s'avança toujours et ce posta à un mètre de la jument .Prononçant un bonjour .Une dispute explosa et le noir tua la mère sous les yeux effrayer des deux pouliches .Il les prises avec lui .Les deux pouliches ne bougèrent pas mais le mâle donna des coups de sabot et leurs parla froidement .Effrayé les pouliches le suivit .

    10 mois plus tard, les deux pouliches vivent encore avec leur père démoniaque qui les bats chaque jour, chaque matin et chaque soir .Les deux petites pouliches on grandit et sont devenu magnifique , au plus grand décevant de leur père , il n'arrive pas à les faire devenir sadique .Les deux jeune jument ne dise rien mais Swan, un soir riposta contre son père .Enervé il tourna autour d'elle et la bâtât plus fort , la jument tomba au sol et du sang coula .Le père rigola froidement et ce retourna vers Nighla lui disant que si elle voulait faire sa maline, lui-même sort lui arriva .Nighla pleura longtemps sa sœur et son père la battait pour quelle arrête de couiner … Mais, un soir , à ses un ans Nighla réussis à échapper à la surveillance de son père et s'échappa .Elle galopa longtemps , très longtemps , elle parcouru beaucoup de kilomètre , puis un jour quelque chose .Un lacos autour de son coup qui la freina brusquement et la fit tomber par terre .Des étranges animaux l'entourèrent et l'assommèrent .Il la traina avec d'autre chevaux .Une fois réveillé la jument fut installer dans un box .Elle ce leva, passa la tête en dehors de son box et plaqua ses oreilles pour reculé et hennir pour ce cabré de peur .Des bipèdes entrèrent et l'attachèrent .Nighla Broncely ne pouvait plus bouger , après deux mois de capture , enfermé dans son box , les humains ouvrir la porte de sa maison et l'attacha , la traina vers un prée .La jument les regarda effrayait et les hommes prirent une selle qui posèrent violement sur le dos de la jument .Nighla ce cabra et fit tomber la selle .Il l'attachée avec de nombreux ficèle , ne pouvant plus bouger .Il reposa la selle violement sur le dos de la jument et lui sera le sangle au maximum avec violence .Il descendit son licol en collier .Il approcha la bride de la jument et Nighla recula, encore plus effrayer .Il lui entrère le mors violement .La jument voulu le recraché mais impossible .Un des hommes montèrent sur la jument .Il défaire toute les cordes et la talonna violement .La jument effrayer recula .Le garçon lui tira sur sa bouche et la talonna .Elle partie dans un galop violent et botta , rua , cabra , mais rien .Elle ce laissa tomber sur le sol et l'homme du descendre .Elle ce releva et un homme s'approcha d'elle avec une cravache il la tapa .Il la décèle puis la ramena dans son box, lui donna ni d'eau, ni à manger .La jument mangea sa paille .Chaque jour tout recommençait à partir de 1 ans & 9 mois, la jument arriva à s'échapper .Elle retrouva la liberté de la nature .Même si son corps était parcouru de nombreuse cicatrice .Deux ans … La jument a maintenant deux ans & elle arriva ici , sur les terre d'Holy Afflevia ...

    > Aime (Minimum 4 choses) : La Nature - Sa Soeur - Personne qui l'on aidé à s'enfuir de chez les humains .
    > Aime pas (Minimum 4 choses ) : Son père - Les hommes - Souffrir - Les drageurs .

    > As-tu bien lu le règlement ? : Ouii
    > Si oui dit nous le/les code(s) : Okayy' by Twin'
    [/i]> As-tu déjà joué un JDR ? : Oh oui .
    > Où as-tu connu le forum ?: Pub sur WL . 8D
    [b]>Comment le trouves-tu ?: Alors , le désign est un peu trop flash peut-être mais sinon ça va .
    >Autres : No .
Revenir en haut Aller en bas
> Princess Twin *

> Princess Twin *


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
Localisation : ICI =D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Nighla Broncely Empty
MessageSujet: Re: Nighla Broncely   Nighla Broncely EmptyLun 25 Mai - 21:42

Bienvenue ^^'

You Can Play =D
Revenir en haut Aller en bas
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Nighla Broncely Empty
MessageSujet: Re: Nighla Broncely   Nighla Broncely EmptyLun 25 Mai - 22:00

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nighla Broncely Empty
MessageSujet: Re: Nighla Broncely   Nighla Broncely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nighla Broncely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nighla Broncely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Présentations. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: