In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Chapter One {P}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Chapter One {P} Empty
MessageSujet: Chapter One {P}   Chapter One {P} EmptyMer 27 Mai - 19:14

Chapter One {P} 2w23t411

> Nom : Chapter One.
> Surnom: Ne lui en donne pas !

> Âge : 4 ans.
> Sexe : Jument.
> Race : OI.
> Robe : Bai brun virant sur le noir.
> Territoire : Nomade.

> Caractère (Minimum 2 lignes) : Chapter One est très agressive. Toujours aux agguets, il est assez rare de la surprendre. Elle n'en es pas pour autant sadique. Elle est réservé et mystérieuse. Toujours prête pour la guerre, elle es une vraie guerrière. Pas très respectueuse, elle est tout de même charmante et envoutante. Très séductrice, elle sait comment s'y prendre pour attirer les étalons a elle. Elle est également provocatrice.
> Histoire (Minimum 4 lignes) : Chapter One est née dans un troupeau de chevaux sauvages. Dès ses un an, elle connaissait par coeur son territoire. Sa mère dominait un immence territoire très peuplé. Chapter aimait beaucoup dominée. Alors a ses trois ans et demi, elle prit la tête du troupeau, l'agrandissant avec ses poulains. Car notre demoiselle est une seductrice. Puis un jour, alors qu'elle était tranquillement installé a l'ombre d'un arbre, des bruits d'hélicoptère se firent entendre. Se levant précipitament, elle inspecta son troupeau et remarqua que dans un bruit assourdissant, les membres de son troupeaux se couchaient un a un, pour ne plus jamais se relever...Inquiete, elle prit la fuite accompagné de quelques autres chevaux qui mourrient en cours de route. Heureusement, Chapter survivas. Elle rejoins alors le territoire de In My World et le clan des Nomades...
> Aime (Minimum 4 choses) : La guerre, les étalons, la dominance, la mort, le sang, son passé.
> Aime pas (Minimum 4 choses ) : La vie, les juments, les chevaux embêtants...


Dernière édition par Iced Silence le Ven 26 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
Chapter One

Chapter One


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2009

Chapter One {P} Empty
MessageSujet: Re: Chapter One {P}   Chapter One {P} EmptyVen 26 Juin - 4:33

Speudo : Star
Motivation : J'ai très envie de la jouer grâce à son caractère et son clan. J'aime bien son physique et je pense que je pourrai avoir de l'inspiration avec elle, oui je suis très motivée.
Exemple d'RP :
Je raconte l'hstoire d'une chatonne Petite Mésange Wink Comme dans La Guerre Des Clans


Le début d'une histoire est toujours la meilleure mais la fin est toujours le pire ... Mes problèmes commençaient ici...


Une fine couche de neige atteint la pouponnière du clan du Tonnerre.
A l’intérieur, une odeur de lait chaud y parcourue. Des jeunes reines s’y trouvaient et une seule était avec des petites, Plume Douce. Hier soir, elle avait accouché dans cette tanière de trois petites chatons dont deux femelles et un mâle. Seule une des petites avait la couleur du pelage de leur père, de la fourrure blanc comme la neige. Plume Douce n’était autre qu’une chatte rousse et dont les deux autres en méritant leur pelage de leur mère. Bon, cette nuit, la chatte avait appelé avec l’aide de leur père, Pelage Rayé, les noms de leurs chatons. D’abord Plume Douce avait pris une petite boule de poils rousse dans ses pattes et elle l’appela Petite Ange. Puis le père qui tenait le deuxième chaton qui était un mâle, son nom est devenu Petit Ronce. Puis la troisième quand son père et sa mère essayait de la trouver, elle était déjà partie depuis longtemps hors du camp. Oui, cette petite chatte était maligne et très curieuse de la vie en dehors du camp du Tonnerre. En plus de ça, elle savait déjà son nom que sa mère avait choisi pour elle, Petite Mésange.

Elle avança le plus vite possible qu’elle put avec ses petites pattes et marcha à un ritme suffisant pour ne pas la rattraper de là. Ses coussinets étaient remplit de boue et d’eau grâce à la plus qui parcourait la forêt, il y a déjà quelques minutes après sa fuite. Elle avait peur du noir et voulait de dépêcher de trouver son camp mais en faine, elle pensait être perdu pour une éternité dans la forêt. Un hibou passa sous sa petite tête en hululant par sa bouche avec ses grandes yeux qui fixa la petite sans grand besoin de savoir sa position. Il voulait attaquer la chatte pour lui donner aux autres hiboux comme repas. Dégoûtant mais c’était vrai. Quand l’hibou se pencha en avant et vola droit sur Petite Mésange, la chatte sauta d’abord de peur puis commença à courir comme une folle partout dans les bois avec un hibou sur le dos. Après un moment la petite chatte réussit à le sommer dans les bois avec tous ces arbres. Maintenant elle était épuisée et voulait dormir dans son lit de mousse bien chaud au pouponnière. Elle trouvait vite un endroit où dormir la nuit, une petite grotte sous terrain qui rentrait dans la terre et où il faisait très chaud. La chatonne avait eu de la chance depuis le début de son aventure car elle était rentrée dans le terrier d’un renard mais les traces n’étaient plus fraîches et vieux depuis déjà des lunes. La petite boule de poils s’endormit après un long moment de silence…

Le lendemain matin, une chaude lumière étincelante brilla dans le terrier et réveilla la Petite Mésange de son sommeil. Pendant la nuit, elle avait bien pensait à moyenne de s’en sortir de cette situation et elle d’était dit qu’il fallait être courageuse et forte, croire au clan des Etoiles en espérant qu’il l’aidera. Elle se leva et sortie du petite grotte. Le soleil était déjà haut dans le ciel et la petite chatte cru qu’il était déjà midi et que le temps passait trop vite. Elle ne savait pas où aller ni où chercher le chemin pour rentrer à son camp. Petite Mésange décida de marcher un peu plus avant de perdre espoir dans cette vie et mourir. Elle continua son chemin puis avec quelques coupes d ‘œil par ci par là, elle fit une jeune chatte au pelage noir comme l’ombre dans les parages.
Mais la jeune chatonne ne savait pas encore les frontières des clans de la forêt de Cerfblanc et elle traversa celle de la Rivière pour aller trouver cette chatte qui pourrait l’aider par miracle. Elle avança au petit trot par les rochers ensoleillées puis arriva tout près de la femelle du clan adverse. Petite Mésange la regarda d’un air surpris en constatant qu’elle n’avait pas la même odeur que la petite chatonne.
La chatte noir se tourna vers elle puis lui demanda :
-Que fais-tu là petite chatonne ?

Je ne savais pas quoi répondre après toute cette aventure mais j’essayais quand même :
-J ..je … sss…uis . u..ne ch….aton..ne du ..cla..n du …To..nn..er..re , lui bafouilla la chatonne.

Puis d’un mouvement brusque, la chatte noir la prit de ses dents par la peau du cou et la porta vers le camp de la Rivière. Mésange se laissai aller et elle fus porté jusqu’au camp sans difficulté. Pourtant la petite sentis ses poils doublées de volume car la peur l’envahit tout d’un coup en regardant ce campement. Elle avait la frousse car ce n’était pas son clan , il était vraiment diffèrent. Depuis ce jour, Petite Mésange n’a pas vu ses parents pour déjà deux lunes et elle était pour les chats du clan de la Rivière, la fille du chef. Mais Petite Mésange savait quand elle avait découvert sa mère adoptif parlé avec sa lieutenante de son enlèvement du clan du Tonnerre, elle s’était enfuit par les champs près du camp et elle arriva à une autre destination encore plus pire que celle d’avant, la ville… mais elle était quand même contente car elle avait retenu le nom de sa mère adoptif, celui qu’elle accusera un jour quand elle sera grande, oui sa mère Etoile d’Ombre.
Elle se dirigea vers les maisons de bipèdes et marcha le long de ceux ci. Puis quand elle tourna la tête dans l’autre direction vers l’horizon, elle fit la forêt, sa forêt. Elle commença à marcher à pas rapides puis elle couru, sauta au dessus des troncs d’arbres mortes, écrasa toute chose sur son passage et découvrir une lumière, celui du camp du Tonnerre. Quand elle rentra dans la clairière, tous les chats la fixaient de gros yeux… Puis tous s’avançaient vers elle, quelques uns pleuraient comme par miracle, d’autres étaient bouches bées contre la silhouette de la petite disparu depuis un moment.

Après ce désastre, elle fut nommer apprentie pour avoir survécu deux lunes sans son camp dans la nature sauvage mais la jeune chatte, Nuage de Mésange pleurait après tant de fois car elle avait appris la mauvais nouvelle. Sa mère et son père marchaient ensemble sur le chemin du Tonnerre, ma mère pleurait encore ma mort comme ils pensaient et mon père essayait de la réconforter mais quand un monstre passa sur la route, les deux chats ne l’avaient pas entendu et ils se sont fait écrasées comme deux petites mouches… Sa sœur, Petite Ange est morte deux heures après sa naissance, et Nuage de Mésange resta qu’avec son frère comme famille maintenant…
Elle avait et jure encore dénoncé Etoile d’Ombre et faire sa vengeance car si la chef l’avait ramené chez elle, ses deux parents ne seront pas mortes à ce moment même…


Code(s) : Okii By Iced.
Autres : je peux être validée maintenant ? Cool


Dernière édition par Chapter One le Ven 26 Juin - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapter One

Chapter One


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2009

Chapter One {P} Empty
MessageSujet: Re: Chapter One {P}   Chapter One {P} EmptyVen 26 Juin - 4:39

J'ai mis la signature que j'ai mis un peu plus petit car il était un peu trop grand sinon validée et désolé pour le double post mais c'était pour vous montrez que j'ai ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Chapter One {P} Empty
MessageSujet: Re: Chapter One {P}   Chapter One {P} EmptyVen 26 Juin - 14:42

J'adore ton exemple d'RP I love you . Tu peux jouer, respecte bien son caractère Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
Chapter One

Chapter One


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2009

Chapter One {P} Empty
MessageSujet: Re: Chapter One {P}   Chapter One {P} EmptyVen 26 Juin - 14:55

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapter One {P} Empty
MessageSujet: Re: Chapter One {P}   Chapter One {P} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter One {P}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Chapter One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Présentations. :: Personnages pré-crées.-
Sauter vers: