In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Recrutement des modérateurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptyJeu 25 Juin - 20:57

Alors voila, je pense que nous sommes assez pour nous permettre de prendre un modérateur de présentation. Voici le formulaire.

Code:
 
Speudo :
Motivation :
Activité (7 jours sur ...) :
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
Dangerous Life




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptyJeu 25 Juin - 21:14

Pseudo : Plume

Motivation :
j'aime beaucoup le forum, je sais que je suis nouvelle et qu'on me connaît pas du tout mais j'aime énormément m'investir dans un forum surtout quand celui ci me plaît et à vrai dire, j'ai eu le coup de foudre sur le vôtre car il est simple comme forum, c'est pas un comme les autres ou on a des pouvoirs ou autre. Je dirais que c'est un forum à l'ancien et que je ferais tout pour le faire vivre car c'est LE jeux de rôle qui représente le mieux un RP de cheval. J'ai été de nombreuses fois Admin et modératrice dans plusieurs forum où je tenais mon rôle à coeur. Je suis très patiente, à l'écoute, aime aider les membres et n'hésite pas à intervenir en cas de problème pour maintenir la bonne ambiance du forum.
Mon point fort est ma disponibilité
Mon point faible est le fait que, par écrit, j'ai du mal à me faire comprendre mais en cours de réparation mdr
Je ne suis pas quelqu'un de bien strict ni de méchant mais j'aime qu'on suive les règles établis au début pour que le règlement ne soit pas fait pour rien. Je suis prêt à mettre ma bonne humeur pour le forum pour que la bonne ambiance et la bonne entente reste l'atout du forum.

Activité (7 jours sur ...) :
6/7

Autres : je souhaite longue vie au forum et même si je ne suis pas élue ben je ferais quand même mon possible pour qu'il vive en faisant plein de pub et tout le reste


Dernière édition par Dangerous Life le Sam 27 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumactif.biz/forum.htm
Angel-heart




Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptyVen 26 Juin - 16:06

Pseudo:Angel
Motivation :Tout d'abord j'aime bien se forum,le Rp avant tout.Je suis on va dire pas très ancienne ni trop nouvelle.... j'aime bien n'occuper des nouveaux arrivant.Faire avançait le forum a ma façon.Enfaite je ne sais pas trop quoi de dire.J'ai était quelque fois modératrice d'autres forum.
Activité (7 jours sur ...) :6/7
Autres : Vive IMW !!


Dernière édition par Angel-heart le Dim 28 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CUPiiDON .*

CUPiiDON .*


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : DANS LES NUAGES=)

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptySam 27 Juin - 10:08

Speudo : Suspect Adiction
Motivation : 1 motivation :: J'adore se forum puis je sens que même si je suis nouvelle le forum auras une bonne ambiance ...
2 Motivation :: Je suis déjà administrateur et modérateur sur plusieurs Forum donc j'ai un peu d'experience ...
3 motivation :: J'adorai vous rendre servis puis je peut vous aidez quand vous voulez je suis a disposition
Sinon je suis super bonne pour donner de l'ambiance , faire de la pub , donner de nouvelle idée .
Je passe mon temps a crée des nouveau personnage , en me disant que sa pourrais servir a des autres personne en les mettants dans les prée crée .
Enfin breff , Comme l'expression dis IN MY WORLD un jour IN MY WORLD toujours !!!
Activité (7 jours sur ...) : Je suis dispo 7/7 !!!
Autres : J'espere que comme je le souhaite une Bonne ambiance plein de membre ect ...


Dernière édition par Suspect Adiction le Dim 28 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptySam 27 Juin - 20:50

Pseudo : [. All Star
Motivation : Trèèès Bonne. De plus, j'adore ce forum, alors. Et j'ai déha administrer plusieurs forums, ou été en touts cas modératrice !
Activité (7 jours sur ...) :4/7
Autres :Je vous adoooore ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptySam 27 Juin - 21:50

Vous devriez développer un peu plus votre motivation les filles, c'est un conseil Wink . Comme ça, le choix seras plus facile pour Twin et moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
Angel-heart




Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptyDim 28 Juin - 9:18

on veut bien mais tu veux qu'on dises koi aussi,tu sais bien notre motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptyDim 28 Juin - 15:51


Bah regarde la motivation de Dangerous '^^. Bravo a toi d'ailleurs Dangerous Very Happy .

Je ferme les inscriptions, je vais me concerté avec Princesse Twin et je vous dirais qui est l'heureux élu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptyMer 1 Juil - 12:50

Suspect et Dang' vous êtes pris tout les deux, vos motivations sont super pour le forum, et même si normalement c'était une seule personne, je vous prend toutes les deux. Bravo a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
CUPiiDON .*

CUPiiDON .*


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : DANS LES NUAGES=)

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptyMer 1 Juil - 12:53

YES !! Mercii je suis trop contente =D
Je m'en voie ravis , mercii a vous ^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptyMer 1 Juil - 12:53

Mais de rien, faut dire que c'est un coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
CUPiiDON .*

CUPiiDON .*


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : DANS LES NUAGES=)

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptyMer 1 Juil - 12:54

arrêter tu vas me faire rougie ^^ en tous cas merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Life




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. EmptyMer 1 Juil - 13:30

Cool, tu ne seras pas déçu. Je ferais tout pour que ce forum fleurisse tel une fleur au printemps Razz

Un travail d'équipe sera ce qui fera que le forum vivra Smile

Vive IMW
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Recrutement des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modérateurs.   Recrutement des modérateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Avant tout. :: Annonces et nouveautés.-
Sauter vers: