Dangerous Life
Messages : 52 Date d'inscription : 25/06/2009
Vos chevaux. Cheval n°1.: Cheval n°2.: Cheval n°3.:
| Sujet: Jumpy Girl Jeu 25 Juin - 21:08 | |
| >>Jumpy Girl<< - > Nom : Jumpy Girl
- > Surnom: Jump'
- > Âge : 3 ans
- > Sexe : jument
- > Race : OI
- > Robe : grise
- > Territoire : soleil
- > Caractère :
Jumpy Girl est une jument tout à fait gentille et calme mais pas du tout bagarreuse, préférant éviter les combats ou se laisser perdre. C'est la jument qui aime la compagnie et la solitude n'est pas son ami mais plutôt son ennemi, elle fera n'importe quoi pour ne pas se retrouver seule surtout à cause de son problème qui la rend un peu vulnérable. Avec les étalons, elle est un peu distante surtout avec les dominants qu'elle craints plus que tout mais elle ne peut se permettre de ne pas aller dans un troupeau car le dominant est là pour protéger les juments et elle a besoin qu'on la protège mais elle en a quand même peur. Sinon, elle espère trouver le grand amour et fonder une famille, c'est une mère poule qui connaît ses limites quand même pour que le poulain puisse découvrir le monde par soi même en toute sécurité. Quand on apprends à la connaître, on peut s'apercevoir que c'est une jument tout à fait normal malgré son handicap et qui ne veut que s'intégrer dans le troupeau, elle n'hésite pas à aider les autres sans problème et elle sait aussi se défendre pour qu'on ne lui marche pas sur les pieds et qu'on ne profite pas d'elle sauf si c'est un étalon devant elle, elle n'osera pas répondre.
- > Histoire :
Toute la de Jumpy a basculé lorsqu'elle était pouliche dans son troupeau dans le Nord. Elle était la fille du dominant et d'une charmante jument grise avec une longue crinière bandouillant sur l'encolure de celle ci. La pouliche adorait s'amuser et gambadait dans tous les sens mais une chose lui était interdite, c'était de s'approcher du dominant, son père. La raison était que celui ci était en colère que la jument donna naissance à une pouliche et non un poulain qui aurait aimé qu'il devienne son successeur mais une pouliche aussi jouette que Jumpy ne serait pas une très bonne dominante, enfin c'était ce que se disait l'étalon mais s'il aurait fait en sorte de l'éduquer pour qu'elle le devienne, elle serait devenue une bonne dominante mais bon. Jumpy ne faisait que s'amuser toute la journée à tout et rien à la fois, elle sautait tel un mouton et courrait tel un guépard dans tous les sens. Mais un jour en s'amusant, elle ne remarqua pas qu'elle se rapprochait petit à petit du dominant mais elle était encore inconsciente et quand sa mère l'aperçut qu'elle allait là où ça lui été interdit, elle voulu l'appeler mais trop tard. L'étalon s'énerva de la voir venir vers lui et se cabra devant la pouliche qui était apeurée et lui donna un violent coup de sabot sur la tête mais heureusement Jumpy eut le temps de s'écarter à temps pour ne pas avoir un sabot mortel sur elle mais cela toucha son oeil droit et la rendit borgne de ce côté. Depuis ce jour, Jumpy vit ses ardeurs se refroidir du jour au lendemain, elle n'osa plus gambader comme elle le faisait avant, ni courir dans tous les sens. Elle restait coller à sa mère et ne bougeait plus. Jumpy resta que jusque ses 2ans, elle avait trop peur de l'étalon pour rester plus longtemps et elle partit sans rien dire, pendant un an elle erra sans rien dire avant d'arriver ici
- > Aime : Jumpy aime beaucoup de choses, elle aimerait revenir en arrière pour s'amuser comme avant mais cela ne l'empêche pas quelque fois de recommencer, s'amuser comme un petit poulain mais elle essaye de le faire quand il n'y a personne dans les alentours. Sinon, elle est très gourmande et elle adore surtout les pommes qu'elle cueille dans les arbres. Les autres animaux ne la dérange pas du tout car ça lui fait de la compagnie qu'elle apprècie aussi et surtout, l'amour qu'elle attends avec impatience.
- > Aime pas : Là dessus, elle déteste les dominants à cause de son passé, devoir se battre n'est pas non plus son genre préférant fuir que de se battre, la solitude n'est pas son ami et les humains non plus.
- > Relation : C'est la petite soeur de Dangerous Life mais elle ne le saura que par celui ci. Ils ont la même mère mais pas le même père. En fait après que Dangerous soit parti du troupeau, son père déprima et perdit le troupeau ce qui fait qu'un nouveau dominant prit place et la mère de Dang' arriva à faire passer le mot grâce à une jument qui parti en rencontra par hasard dangerous pendant son moment d'errance. la mère est une frissonne mais jumpy a plus pris du père niveau physique
- > Signature :
Dernière édition par Dangerous Life le Jeu 25 Juin - 22:02, édité 2 fois | |
|