In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une visite tranquille [Ice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangerous Life




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Une visite tranquille [Ice ] Empty
MessageSujet: Une visite tranquille [Ice ]   Une visite tranquille [Ice ] EmptyJeu 25 Juin - 22:37

    La démarche de Dangerous Life, un magnifique et surprenant étalon noir de type Frison, était plutôt calme et tranquille et ses pas étaient lourds sur le sol et cela faisait de mini tremblements de terre à chaque fois qu'il posait un sabot car il ne retenait pas sa force. Sa musculature était imposante et il ressemblait fortement à son père. Son regard se tourna rapidement sur le paysage, il se trouvait sur une petite colline et devant lui, il y avait un ancien village d'humains. IL marcha dans la direction du village abandonné et regarda tout ce qu'il y avait mais resta attentif, qui sait, peut être restait-il encore des humains ici mais il n'y en avait pas l'air et tant mieux pour l'étalon car il ne voudrait pas croiser leur chemin à ceux là. Ses pas devinrent plus lents jusqu'au moment où il décida de s'arrêter et de mieux observer son environnement, il se demandait ce que c'était, il y avait une sorte d'enclos où il n'osa pas tenter d'y entrer par précaution.

    IL décida de s'allonger un peu à l'ombre pour se reposer un peu et il gardait toujours une oreille attentive aux alentours, il pouvait tout avoir comme des loups ou des humains ou encore d'autres chevaux, ce qui serait plus rassurant que les 2 premières propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumactif.biz/forum.htm
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Une visite tranquille [Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite tranquille [Ice ]   Une visite tranquille [Ice ] EmptyVen 26 Juin - 21:22

Je marchais calmement, dans les terres du village sioux. Oh, mais ne vous inquietez pas ! Ce village a été abandonné il y a bien longtemps...Oui, il y a fort longtemps. La dernière fois que nous avions vus des êtres-humains, c'était du temps de King. Oui, le fondateur de ces terres. Vous ne vous rappellez pas de King et sa compagne, Espérance ? Eh bien, vous feriez mieux d'aller au cimetière, voir les inscriptions. Là-bas, vous trouverez cette histoire. Mais bon, passons. Je marchais donc dans ce territoire, quand soudainement, un étalon noir apparut dans mon champs de visions. Il s'agissait la d'un frison. A la place de faire le grand détours, je sauta les barrières de l'enclos, avec agilité. Rejoingnant cet étalon, je fini par ronffler des naseaux. D'une voix dure, mais neutre je lui disa.

-Bonjour, qui es tu ? Moi je suis Iced Silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
Dangerous Life




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Une visite tranquille [Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite tranquille [Ice ]   Une visite tranquille [Ice ] EmptySam 27 Juin - 22:48

    Toujours allongé à penser à tout et à rien, Dangerous Life s’imaginait qu’il était le dominant du troupeau de son père, s’il n’était pas parti, il aurait pris sa place, c’était normalement le destin qui lui était destiné mais il a pris la décision de ne pas le suivre, de faire sa propre destinée et le voilà qu’il était sur une nouvelle terre à observer le ciel calmement. Son regard finissait par se poser sur tout ce qui l’entourait. Il était toujours dans le village sioux, de vieux tipis, de vieilles barrières, tout a été abandonné il y a bien longtemps. Le silence régnait dans cet endroit calme et paisible, il n’y avait que les oiseaux qu’on pouvait entendre chanter leur douce mélodie habituelle et des bruits de pas….des bruits de pas, le regard de Dangerous Life devint plus profond et scrutait l’horizon quand il aperçut un étalon sautant la barrière et se dirigeant vers lui. Dangerous Life se leva immédiatement, ne connaissant pas l’inconnu qui venait vers lui, restait assis serait un signe de faiblesse tout simplement, c’est pour ça qu’il se remit debout mais ce n’est pas pour cela qu’il voulait le défier loin de là, il ne voulait pas avoir de coups sans plus. Celui-ci se présenta sous le nom d’Iced Silence. Il n’avait pas l’air d’être hostile donc ça allait.

    >> Je suis Dangerous Life. Enchanté de faire votre connaissance Iced Silence. <<

    Disait-il poliment à l’étalon devant lui. Celui-ci n’a pas du être impressionné par son charisme assez impressionnant vu qu’il était venu vers lui sans hésitation et Dangerous Life fut heureux de le savoir, il ne voulait pas effrayer ses peut être futurs amis qui sait.

    >> De quel clan êtes vous ? <<

    Demandait-il juste par curiosité à l’étalon

Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumactif.biz/forum.htm
Dangerous Life




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Une visite tranquille [Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite tranquille [Ice ]   Une visite tranquille [Ice ] EmptyMer 5 Aoû - 20:13

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une visite tranquille [Ice ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite tranquille [Ice ]   Une visite tranquille [Ice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite tranquille [Ice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Terres Communes. :: Le village sioux abandonné.-
Sauter vers: