( Heavenly Ghost )
Messages : 13 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 30 Localisation : ( Derriière toii, Bouh ! )
Vos chevaux. Cheval n°1.: Cheval n°2.: Cheval n°3.:
| Sujet: ( Heavenly Ghost Topiic's ) | ( 2 sur 2 topiic's en cours ) Ven 26 Juin - 18:29 | |
| Salut twa' !
Tu veux un topiic' avec ma ju' ? Pour savoir son caractère, c'est ici ! Sache que j'accepte tout type de topic, à deux, à trois etc ... Je ferrai aussi des libres de temps en temps si je suis motivée =) Toujours partant(e) pour ce topic ? Et bien c'est simple, t'as juste à remplir ce p'tit formulaire !
- Code:
-
[color=black][b]TON CHEVAL[/b]
[color=red]N[/color]om : [color=red]S[/color]urnom : [color=red]S[/color]exe : [color=red]C[/color]aractère ( en deux ou trois mots ) :
[b]LE TOPIC[/b]
[color=red]C[/color]'est qui qui le fait =) : [color=red]O[/color]ù ? [color=red]M[/color]ot magique :[/color]
Bon, Ok, je demande beacoup de détails mais j'aime bien savoir à qui je m'adresse. Bien sûr, Heav' ne saura rien de tout ça =P C'est juste pour moi =D Je tient juste à préciser que je fais maximum deux topics à la fois ! parce que après je suis rapidement dépassée... Voila, j'ai fini mon blabla Mdr'
TOPICS PRIVE EN COURS
_Dangerous Life * » Nouvelles terres, nouvelle vie «
TOPICS LIBRE EN COURS
...
TOPIC EN ATTENTE
...
TOPICS FINIS
...
A vos claviers ^^
Dernière édition par ( Heavenly Ghost ) le Sam 27 Juin - 11:43, édité 3 fois | |
|
Dangerous Life
| Sujet: Re: ( Heavenly Ghost Topiic's ) | ( 2 sur 2 topiic's en cours ) Ven 26 Juin - 21:42 | |
| TON CHEVAL
Nom : Dangerous Life Surnom : Dang' Sexe : Etalon Caractère ( en deux ou trois mots ) : gentleman, poli, courtois et protecteur envers les juments
LE TOPIC
C'est qui qui le fait =) : toi qui commence Où ? Le volcan Mot magique : S'il te plaît Heavenly Ghost | |
|
( Heavenly Ghost )
Messages : 13 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 30 Localisation : ( Derriière toii, Bouh ! )
| Sujet: Re: ( Heavenly Ghost Topiic's ) | ( 2 sur 2 topiic's en cours ) Ven 26 Juin - 21:59 | |
| | |
|
CUPiiDON .*
Messages : 29 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 28 Localisation : DANS LES NUAGES=)
| Sujet: Re: ( Heavenly Ghost Topiic's ) | ( 2 sur 2 topiic's en cours ) Sam 27 Juin - 10:14 | |
| TON CHEVAL
Nom : Suspect Adiction Surnom : Suspect ... ou l'homme invisible ... Sexe : Stall ' Caractère ( en deux ou trois mots ) : mysterieux , étrange ... un ptit foufou comme Dr . House ^^
LE TOPIC
C'est qui qui le fait =) : Toi !! Où ? La où tu a de l'inspiration Mot magique : MERCII BEAUCOUPP =D | |
|
( Heavenly Ghost )
| Sujet: Re: ( Heavenly Ghost Topiic's ) | ( 2 sur 2 topiic's en cours ) Sam 27 Juin - 11:44 | |
| Okay, je fais ça dans l'aprés midi =) | |
|
CUPiiDON .*
Messages : 29 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 28 Localisation : DANS LES NUAGES=)
| Sujet: Re: ( Heavenly Ghost Topiic's ) | ( 2 sur 2 topiic's en cours ) Sam 27 Juin - 20:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Heavenly Ghost Topiic's ) | ( 2 sur 2 topiic's en cours ) | |
| |
|