In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 » Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Heavenly Ghost )

( Heavenly Ghost )


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : ( Derriière toii, Bouh ! )

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

» Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life Empty
MessageSujet: » Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life   » Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life EmptyVen 26 Juin - 21:58

» Nouvelles terres, nouvelle vie «
PV Dangerous Life


    Il faisait beau. Il faisait chaud. Le temps typique d'un bel été qui s'annonce. Le soleil brillait, bien haut dans ce ciel bleu azur et semblait refléter le bonheur qui se trouvait au fond de mon cœur.Et oui, je suis heureuse d'être ici, d'avoir enfin retrouver des semblables... Les oiseaux chantent, les papillons virevolte au grès du vent qui, petit à petit se fais rare et ne devient plus qu'un souvenir...

    J'étais seule, comme toujours.J'avais pris cela comme habitude.Il faut dire, qu'après deux années d'errance, on s'habitue vite au silence...De toute manière, je n'avais pas vraiment eu le choix.Lorsque l'on est rejetée de tous, notre seul solution de marcher sans jamais se retourner.

    Je marchai la tête haute, la queue panachée et j'observai tout ce qui se passait autour de moi.De la moindre feuille qui vole au simple petit cailloux qui roule, tout était capter par mon regard à la fois beau et perçant.J'entendis soudain un bruit sourd.Je ne pressais pas le pas, je ne m'arrêtais pas.Etant donné que ce n'était que mon ventre.Normal, je n'ai rien avalé depuis trois jours.Même pas une petite touffe d'herbes.Je lâcha un soupir et continua ma route...

    Je m'arrêta alors devant un rocher et leva la tête vers le ciel.La tête se mit alors à me tourner et j'eus la facheuse impression que si je me cabrais ou faisait le moindre petit mouvement brusque, mes membres allaient me lâcher sous le poids de la fatigue.Je me coucha et tout mon corps s'appuiya sur le rocher.Mes yeux se fermèrent doucement, laissant ainsi le doux bruits des oiseaux envahir mon esprit de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Life




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

» Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life   » Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life EmptySam 27 Juin - 22:28

    Un volcan n’ayant pas explosé depuis bien longtemps, c’était le paysage que pouvait voir un étalon noir imposant du nom de Dangerous Life. Cet étalon portait mal son nom car cela voulait dire vie dangereuse alors que ça vie n’était pas du tout dangereuse, enfin pour le moment en tout cas et sa morphologie ne l’aidait pas non plus, aussi imposant et majestueux qu’il était, il effrayait beaucoup d gens croyant que c’était un cheval bagarreur mais ce n’était point le cas. Il marchait calmement enfin le plus calmement que sa lourdeur lui permettait et il longeait le volcan, suivant aucun chemin juste celui que ses pas faisaient devant lui. Son regard se posait sur tout ce qui se passait autour de lui, Dang’ aime savoir ce qui l’entourait et aimait voir du paysage. Cela ne faisait que quelques jours qu’il était ici, il était déjà dans un clan celui des étoiles et il ne voulait qu’une chose, rencontrer le dominant pour voir quel dominant il était, si c’était un bon dominant il deviendra sûrement un étalon fidèle à celui-ci mais si ce n’était pas le cas, il le défierait pour le retirer de ce post qui était d’une lourde responsabilité et pas donner à n’importe qui.

    Ses pensées furent coupés quand il aperçu une jument baie allongées sur le sol et adossé à un rocher. Il se disait qu’elle devait se reposer mais aller faire connaissance, pourquoi pas. Il se dirigea vers la jument et avançait calmement, il n’essayait pas de cacher sa présence et de toute façon, il ne le pourrait pas vu la masse musculaire qu’il avait. Il s’arrêta à quelque mètre de la jument, il ne voulait pas la déranger ni lui faire peur. Au contraire, il voulait juste faire connaissance avec celle-ci, si elle lui donnait le privilège de parler avec lui.

    >> Bonjour mademoiselle, j’espère ne pas vous déranger <<

    Disait-il simplement à la jument avant de reprendre la parole

    >> Je me nomme Dangerous Life, puis je connaître votre nom ? <<

    Il attendait la réponse de la jument, et sa réaction. Voudrait-elle lui parler ou la nierait-il complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumactif.biz/forum.htm
Dangerous Life




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

» Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life   » Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life EmptyMer 5 Aoû - 20:13

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





» Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life   » Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Nouvelles terres, nouvelle vie « | PV Dangerous Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous Life
» Dangerous Life signature
» Topic avec Dangerous Life
» Une dangeureuse rencontre[pv dangerous life]
» > Dangerous Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Le Chemin Des Cerisiers. :: Le volcan.-
Sauter vers: