In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'histoire de In my World.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

L'histoire de In my World. Empty
MessageSujet: L'histoire de In my World.   L'histoire de In my World. EmptyDim 24 Mai - 18:37

Vous voulez connaître l'histoire de vos ancêtres ?!

Oh, mais cela remonte a bien longtemps...Il y a trop longtemps...


C'était un soir d'été que tout a chambouler...Notre troupeau régnais sur son territoire en harmonie jusqu'au jour ou...Un autre troupeau arriva, nos ennemis. Biensûr, nous étions pas décidés a leur laisser notre place si durement gagnée alors une guerre se déclancha. Et cette guerre fut la plus meurtrière au monde ! Tout le monde y passais ! Étalons, juments, poulains et pouliches...Ce "massacre" était tellement dégoûtant, que je partit avec quelques chevaux -on devaient être environs six- et je trouva un bon endroit pour nous réfugiés. Biensûr je n'était pas le chef mais je les aidaient. Mais maintenant, nous avions tellement peur que a chaque menace nous partions a toutes vitesses ! Nous étions condamnés à nous taire malgrès la souffrance et de fuir face aux dangers. Nous étions devenus peureux...Nous fuyons pour un rien ! Mais cette tactique nous protègeais...Alors nous continuons a fuir face aux dangers mais plusieurs d'entre nous périssèrent quand même... Au final, il ne restais plus que moi et une magnifique jument blanche qui mourut le soir, suite à ses blessures profondes que se soit dans son moral ou dans son corps. Moi, je prit mon courage a deux mains, galopant pendant des jours et des jours sans boire ni manger. Je recherchais un troupeau, des survivants ou encore une compagne. D'ailleurs, je trouva un couple et leur pouliche et une jument noire. Mais la jument ne semblais pas très gentille ! Mais finalement, au bout de quelques mois elle accepta pour la sauvegarde de notre race. Alors on s'éloigna et dans un coin caché par les arbustes, nous le fîmes. Ce fut rapide. Quelques mois plus tard et plus exactement 11 mois plus tard, un poulain naquit. Et il forma un couple avec la pouliche de l'autre couple. Et puis quand le "premier" couple mourrut, cela veut dire le couple plus le miens les poulains reprirent nos rôles si importants soient-ils. Et vous voila maintenant...Alors rendez moi visite, sachant que sans moi notre population ce serais éteinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
 
L'histoire de In my World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Avant tout. :: Règlement et histoire.-
Sauter vers: