In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les mille fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnum Gold

Magnum Gold


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Les mille fleur Empty
MessageSujet: Les mille fleur   Les mille fleur EmptyMar 30 Juin - 20:38

Les mille fleur Magnum_gold

Magnum marcher,voyager dans les terre d'in my world,a la recherche d'une belle terre au se reposer après se long voyage,il marcher dans un bois,il y avait de la lumière au bout,il s'avenca se demanda se que c'été,il fut éblouit par la beauté d'un magnifique champ de fleurs,il y avait des coquelicot,des bouton d'or,des marguerite,il y en avait de toute les couleur,des mauve,des blanche,des rouge, des jaune et même des vert (bha oué,l'herbe xD)Il se mis a faire un trot élégant dans se magnifique champ colorer.

Les mille fleur Sher-Khan-AC


Il avait la crinière au vent,c'été l'un des plus beaux cheval,la lumière reflété sur les fleur se qui feser des petite tache de couleur sur Magnum,c'été magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
> Princess Twin *

> Princess Twin *


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
Localisation : ICI =D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Les mille fleur Empty
MessageSujet: Re: Les mille fleur   Les mille fleur EmptyMar 30 Juin - 21:23

    Twin marchait sur les terres qui étaient désormais les siennes. Son clan, sa fierté. Elle regardait la colline aux mille fleurs avec un brin d'ironie, mais beaucoup d'arrogance. Elle marchait tête haute, crinière au vent, comme si elle faisait partie des meilleurs. En vérité, elle ne voulait pas se mettre au niveau des autres chevaux, ils étaient si simplets ! Ils n'avaient pas de fierté, pas de vie. Mais elle était là, et elle devrait se mettre à leur niveau. Ses mauvaises pensées passées, la jument commença à s'ouvrir un peu au monde. Elle passa au trot, et vit bientôt un étalon bai un peu plus loin. Elle s'arrêta sans le vouloir, et souffla un moment. Elle n'avait plus l'habitude de croiser des personnes. Puis elle galopa jusqu'à lui, et dit :

    "Bonjour."

    Quoique arrogante, elle restait sociable et fidèle à sa vision de la vie : tout le monde fait ce qu'il veut quand il le veut. Enfin, parfois, elle pense à : il faut des règles pour tenir les personnes. Un peu instable, je l'avoue. Mais c'est une belle princesse ; elle n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Gold

Magnum Gold


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Les mille fleur Empty
MessageSujet: Re: Les mille fleur   Les mille fleur EmptyMar 30 Juin - 21:29

Magnum été entrin de brouter quelque fleur de sa fine gueule,il vie une jument pie pointer ses naseaux et lui disant bonjours.

-Tien! Bonjours belle demoiselle,que me vaut cette charmante visite ?

Le belle étalon avait levait sa magnifique tête,la crinière dans le vent,il avenca juste un sabot pour observer la jument de plus près,sa fesait longtemps qu'elle été ici,très longtemp,Magnum n'été qu'un nouvelle arrivant,la jument avait des aire de renne.
Revenir en haut Aller en bas
> Princess Twin *

> Princess Twin *


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
Localisation : ICI =D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Les mille fleur Empty
MessageSujet: Re: Les mille fleur   Les mille fleur EmptyMar 30 Juin - 21:48

    [ Elle est alezane Wink ]

    "Ne joue pas trop avec moi, petit ! Enfin bref, je suis Princess Twin."

    Elle leva fièrement la tête, et porta un regard hautain vers l'étalon bai qui était bien trop gamin selon elle. En vérité, ils étaient tous gamins pour elle. Elle finit par rebaisser la tête et abandonna son regard hautain. Elle se concentra sur l'étalon en face d'elle et le détailla. C'était un pur sang arabe, cela se voyait. Sûrement issu d'un élevage. Il ressemblait plus à un étalon de concours de beauté qu'un étalon western. Princess Twin pratiquait du western dans son passé, elle était très forte, mais cette époque était maintenant révolue.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Gold

Magnum Gold


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Les mille fleur Empty
MessageSujet: Re: Les mille fleur   Les mille fleur EmptyMer 1 Juil - 8:31

[oui désoler j'été entrin de réver xD]


Je leva brusquement sa magnifique tête,il regarda la jument et je l'observa,c'été un cheval de race,sa ressemblé a un pur-sang mais lequelle, a voir,elle ressemblé a un cheval de western,pfeu aucune beauté,son pelage ne brillé même pas, si c'est sa la vie sauvage, je ne surviveré pas mais bon c'est mieux que de vivre sous les projecteur
.

-Je ne joue pas, je mes ma politesse en valeur se qui fait ressortire ma beauté interieur et ma beauté exterieur


Il été comme sa Magnum,il été un peu arrogant sur se coup.
Revenir en haut Aller en bas
> Princess Twin *

> Princess Twin *


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
Localisation : ICI =D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Les mille fleur Empty
MessageSujet: Re: Les mille fleur   Les mille fleur EmptyMar 28 Juil - 20:18

    Elle leva les yeux au ciel. Quelle naïveté ! Et surtout, quelle vanité ! Elle avait envie de lui donner une baffe pour le faire revenir sur terre. Il allait bien... ou pas ? Cette vanité la faisait presque pleurer. Elle au moins, elle avait du courage dans les veines ; elle avait de l'élégance sauvage, de la vraie beauté, du charme incontestable. Et ce ne serait pas lui qui la ferait changer d'avis. Elle releva fièrement la tête, et elle dominait sur le petit étalon arabe qui comptait uniquement sur sa beauté visuelle. Non, sa beauté ne se voyait pas dans ses yeux... Il était superficiel.

    "Tu sais quelque chose de la vie, petit ? Au moindre problème, tu iras pleurer dans les robes de ta mère, pas vrai ? Pauvre petit enfant ! Tu n'as jamais vu la mort en face. Parle pas trop vite."
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Gold

Magnum Gold


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Les mille fleur Empty
MessageSujet: Re: Les mille fleur   Les mille fleur EmptyMar 28 Juil - 20:26

L'étalon lui ria au nez,pauvre petite vieille jument,elle ne c'est vraiment pas se qu'a vécu magnum,l'abatoire,la fatigue.

-Tu ne connais vraiment pas la vie avec les humain,les flash qui nous brule les yeux,seulement 2 heure de sommeil et une journée plus que difficile,les entrainement,les concours, et on voie que tu na jamais connue l'abbatoire
Revenir en haut Aller en bas
> Princess Twin *

> Princess Twin *


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
Localisation : ICI =D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Les mille fleur Empty
MessageSujet: Re: Les mille fleur   Les mille fleur EmptyMar 28 Juil - 20:37

    "Tu sais, j'ai vécu. Mais on semble s'être trompés tous les deux. Oui, j'ai vécu parmi les humains, aussi. Je n'ai jamais vécu l'abattoir, mais quelque chose de similaire. La fuite. La fatigue. Les heures qui passaient, et je devais continuer à galoper. Mais je ne m'excuserais pas. Tu as peut-être vécu des choses dans ton passé, mais tu n'as pas mûris pour autant."

    Elle s'était un peu radoucie, mais elle était toujours aussi fière. Sa dernière phrase, elle m'avait dite avec une élan de fierté en plus. Elle était plus belle, plus sauvage, plus fière, plus indépendante, & moins superficielle que l'autre devant elle. L'autre. D'ailleurs, elle ne connaissait même pas son nom. Mais en toute sincérité, elle s'en fichait. Savoir comment s'appelaient les autres ne servait à rien. Elle donnait son nom par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Gold

Magnum Gold


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Les mille fleur Empty
MessageSujet: Re: Les mille fleur   Les mille fleur EmptyMar 28 Juil - 20:40

La jument ne connaisser par le mot TEMPS ? Qu'elle fille stupide,c'été une personne qui passer son temp a se rouler dans la boue.
-tu ne connait pas le mot TEMPS tu est trop bête ou tu le fait exprès ? Je vien apène d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
> Princess Twin *

> Princess Twin *


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
Localisation : ICI =D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Les mille fleur Empty
MessageSujet: Re: Les mille fleur   Les mille fleur EmptyMar 28 Juil - 21:09

    "Et toi tu connais le mot LOGIQUE ? De toute manière tu ne peux pas rivaliser contre moi. Je suis ta dominante. Et je ne vois pas qu'est ce que le mot TEMPS viens faire dans notre conversation. Ça n'a pas de logique. Tu t'embrouilles vite, à ce que je vois."

    Elle mit les oreilles en arrière, elle n'aimait pas qu'on l'insulte. Pour l'instant, il n'y avait pas eu d'insultes, mais il avait dit qu'elle était bête ou qu'elle le faisait exprès. Et elle n'aimait pas ça. Il allait apprendre à la respecter ! Elle était terrible, en colère. Elle était une bonne dominante, mais elle se vexait vite et se mettait vite en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mille fleur Empty
MessageSujet: Re: Les mille fleur   Les mille fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mille fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Le Chemin Des Orangers. :: La colline aux milles fleurs.-
Sauter vers: