In My World Dans la vie, tout est possible... |
|
| Suspect Adiction {L} | |
| | Auteur | Message |
---|
Iced Silence [ABS] Admin
Vos chevaux. Cheval n°1.: Cheval n°2.: Cheval n°3.:
| Sujet: Suspect Adiction {L} Mer 27 Mai - 18:51 | |
| > Nom : Suspect Adiction. > Surnom: Suspect.> Âge : 8 ans.> Sexe : Etalon.> Race : Arabe croisé.> Robe : Noire.> Territoire : Vagabonds.> Caractère (Minimum 2 lignes) : Suspect est toujours calme, très sage. Ne se mellant jamais des affaires des autres, il préfére rester dans son coins, pour être au calme. Si il y a une guerre, il n'est pas contre le fait de se battre et accepteras volontier l'offre de combat d'un dominant. Serviable mais pas toujours galant, ce magnifique étalon est mystérieux comme les ténébres.> Histoire (Minimum 4 lignes) : Suspect Adiction est né il y a 8 ans de ça, dans un petit haras. Dès sa naissance, sa mère le rejetta, sans aucunes raisons. Mal dans sa peau, Suspect ne demanda pas son reste, resta dans son coins. Jusqu'au jour ou sa mère partie...Ou, il ne le savait pas. Si elle reviendrais ? Il ne savais pas non plus. La seule chose qu'il savait c'était qu'il allait devoir ce débrouiller seul. Quelques mois plus tard, alors qu'il avait 1 an et demi, on le lâcha avec des pouliches de deux ans et 1 ou 2 yearling mâle. Adiction ne les dérangea pas, préférant largement rester seul dans son coins. Les pouliches vennaient régulièrement le voir pour le taquiner avec leurs naseaux ou le chatouiller. Suspect aimais tout de même ces petits actes affectueux. Le jeune yearling noir resta jusqu'a ses trois ans en présence des quelques pouliches qu'il y avait dans cette pâture. Puis un jour, les hommes en prirent une, puis deux, puis trois...Au final, il ne resta plus que lui et 11 pouliches devenues yearling. Lui avait trois ans. A la saison des chaleurs, il n'éprouva pas de sentiments envers les jeunes yearling, si bien qu'il ne les saillissa pas. Mais les yearling l'enivrait avec leurs odeurs si bonnes...Suspect ne les saillissa tout de même pas et se sauva, n'en pouvant plus. C'est alors qu'il rejoingnit le territoire de In My World.> Aime (Minimum 4 choses) : Son ancienne vie, les juments, les poulains, la vie, galoper, manger...> Aime pas (Minimum 4 choses ) : Les juments qui lui montre leur croupe, se sentir coupable, avoir envie de mourrir...
Dernière édition par Iced Silence le Jeu 25 Juin - 12:23, édité 1 fois | |
| | | - Suspect Adiction -
| Sujet: Re: Suspect Adiction {L} Mar 28 Juil - 20:50 | |
| Pseudo : - Suspect Adiction - Motivation : Trèès Bonne xD ! Nan, en fait, si je le prends, c'est tout d'abords car il me plait, mis à part la signature. J'aime beaucoup son caractère. Sur ce forum, avant, j'est était Jack et Saylin, mais j'ai décidée de tout recommencée et espere être active et faire de long RP. Et si je le prends, c'est aussi parce que je n'ai pas beaucoup d'inspi suite à la mort de ma jument fin juin, ainsi que la fugue de mon chat et la mort de mon chien hier. J'espere donc me remettre sur pied. Exemple d'RP : C'est avec des chiens, sur un de mes fows - Code:
-
Je marchais dans les rues sombres, épuisé. La nuit était tombée depuis un petit moment, et aucun homme ne sortait de sa maison. Les étoiles se battaient pour avoir une place dans le ciel et les pigeons étaient remplacés par des pipistrelles. J'étais seul ? Non... La rue était occupée. Par qui ? Je n'aurais put le déterminer. Cela faisait depuis si longtemps que je n'étais pas venus ici. Je ne reconnaissais plus rien. Les rues étaient moins étroites, les maisons étaient plus étranges, les oiseaux étaient plus nombreux... Et la forêt n'était plus à côté du train. Cela m'avait tellement perturbé... maintenant, j'étais perdu dans une ruelle. Je m'assis pour le reposer. Il est vrai qu'avant j'étais craint de tous. Sur mon passage, le sol se teintait de rouge, les feuilles tombaient toutes et les cadavres décoraient les murs. Je frissonna. Mais maintenant, juste cette pensée suffisait à me faire tourner de l'oeil. Je n'arrivais jamais à me voir une fois de plus en assassin. J'avais traversé plusieurs ville, j'avais joué avec les enfants... pourquoi un si soudain changement ? Ma famille a été détruite, mon ami est mort... il ne me restait plus que ma sœur, et je ne voulais pas la voir mourir. Alors j'étais partit. J'avais pris le train et zip, byebye la forêt, byebye Arkion l'assassin. Je traversais le train, cherchant un endroit abrité des contrôleur. J'avais trouve une cabine vide, et m'y était caché, sous le fauteuil. Mais alors que j'attendais que le train s'arrête, un contrôleur entra dans la pièce. Il m'avait vu... Il m'avait attrapé et commençais à me tirer vers dehors quand un garçons l'avais arrêté.
-C'est mon chien... avait-il mentit.
Au début, je n'étais pas rassuré. Certes, grâce à lui, j'avais échappé au contrôleur, mais qui me disais qu'il n'allait pas m'enlever ? Mais non. Il m'emmena dans la cabine qu'il occupait. Ses frères et soeurs y jouaient gentiment, évitant de réveiller les parents. Lorsque la confiance me vint, je commença à jouer avec eux. C'étais mes premiers amis, si je puis dire. Mais bientôt, le train s'arrêta. Je leur fis mes adieux. Ils n'étaient pas tristes, au contraire. Ils étaient sur de me revoir un jour. Et puis j'ai traversé les villes, les unes après les autres, aidant les personnes et jouant avec les enfants dans les rues. J'avais comme de l'amour à donner. J'aimais voir ce sourire sur le visage des enfants quand je les consolais, la confiance qu'ils éprouvaient envers moi. Et puis est venu le jour où j'avais fait le tour des villes qui entouraient la forêt, le jour où je décida de rentrer. Ce fut difficile pour moi de dire adieux au dernier enfant que j'avais consolé. Il était heureux, mais ce sourire, j'avais l'impression que c'étais le dernier que je verrais. Et aujourd'hui, en ce moment même, je me reposais dans cette ruelle mal fréquentée. Allais-je rencontrer une connaissance ? Allais-je rencontrer quelqu'un au moins ? Code(s) : Okay by Iced.
Autres : Je prends une autre signature que celle proposer =D ! | |
| | | Iced Silence [ABS] Admin
Vos chevaux. Cheval n°1.: Cheval n°2.: Cheval n°3.:
| Sujet: Re: Suspect Adiction {L} Jeu 30 Juil - 18:16 | |
| Il me semblais t'avoir déjà valider o_Ô'. C'est bon. | |
| | | - Suspect Adiction -
| Sujet: Re: Suspect Adiction {L} Sam 1 Aoû - 10:17 | |
| C'est possible, vu que j'ai déja eu 2 comptes avant celui-çi, que j'espere garder longtemps ! Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspect Adiction {L} | |
| |
| | | | Suspect Adiction {L} | |
|