[ Se n'est pas grave T'inquiète pas xD]
Suspect Adiction , était bel est bien présent dans se champs de tournesol a perte de vu ... Mais personne ne se douté de sa présence en ce lieu tellement de couleur .
Aussi discret qu'une souris , aussi rapide que l'éclaire et aussi invisible que la cape magick de harry potter Personne ne pouvais s'apercevoir de cette présence mystérieusement étrange .
Le bel étalon a la robe noir s'intillant de lumière aveuglante , avais un aspect d'ange mais en même temps il ne l'était pas en faite personne ne pourrais poser un mot sur son caractère rien quand en le regardant .
Ses yeux était profond ... Vitreux et Blazer comme un manque d'émotion , On aurais dis que on lui avais dérober son envie d'être heureux .
C'était étrange , ce mélange mélancolique et angélique . Toujours avec son petit sourire suspect , il vous cache tous le temps quelle que chose .
Comme t-elle est son nom , Suspect Adiction
Son regard absent se posa sur un autre étalon qui lui ressembler pas mal . Est qui sembler avoir beaucoup couru , Il devais être fatiguer .
Mais j'allais point allez le voir , qu'est ce que sa m'apporteras de savoir qui sais ? Hein ? Rien donc je ne pert pas mon temps .
Même si je sais que j'ai tord est que je rate peut être une rencontre fantastique . Mais mes pensée me dise que il va venir tous seul , donc laissons le destin croiser notre chemin .
Je continua ma route bien dessiner , Breff Perdu dans c'est penser extrement encombrante je secoua vivement la tête pour me mettre dans un petit galop agréable et paradoxal .
Les quelles tournesol s'écrase sous mon lourd poids , la terre résonne de la puissance de mes sabot martelant se sol sec .
C'était Sec , un vrai caniar ...
Je continua plus loin mon galop , quand j'en eu marre de galoper , il faisait trop chaud .
Alors je m'approcha de l'eau puis but , quand j'aperçus le reflet de cette autre cheval , qui me poussait a allez le voir ...