In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un galop sans fin [Suspect Adiction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangerous Life




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Un galop sans fin [Suspect Adiction] Empty
MessageSujet: Un galop sans fin [Suspect Adiction]   Un galop sans fin [Suspect Adiction] EmptySam 27 Juin - 23:11

    [Désolé, les débuts ne sont pas très surprenant xD]

    Dangerous Life venait de terminer un galop interminable dans le champ des tournesols, la sueur coulait le long de son encolure noire comme les ténèbres. Ses yeux étaient bien ouverts et il était extrêmement fatigué après ce long galop qu’il venait de faire depuis une dizaine de minutes. Expliquer la raison du pourquoi il avait tant galopé était disons difficile, une soudaine envie l’a poussé à partir au galop et rien ne lui donnait envie d’arrêter jusqu’à ce qu’il soit à bout de souffle enfin non car il aurait pu galoper encore longtemps mais il fallait bien s’arrêter à un moment ou a un autre non. Bref, il se dirigea vers un coin d’eau pour boire de longues et succulentes gorgées de ce liquide bleu qu’on appelait l’eau. Ce liquide qui était vital pour tout être vivant sur terre pour finir après à s’allonger dans le champ de tournesol en écrasant certaines plantes en même temps mais bon, il ne pouvait s’allonger ailleurs, il n’y avait que ça des tournesols à perte de vue

    Il se demandait comment ça pouvait exister, il avait l’impression que ce champ n’avait pas de fin et pourtant il y en avait une mais pas tout près de là où il était. Encore quelques dizaines de kilomètres avant d’être à la fin. Son souffle était rapide et se calmait petit à petit pour reprendre un souffle normal, son encolure était toujours trempé mais il reprenait de l’énergie au fur et à mesure que le temps passait. Pour le moment, rien ne se passait, il n’y avait non plus personne dans les alentours pour le moment et Dangerous Life ne se préoccupait pas non plus de ce qui l’entourait, pensant plus à se reposer qu’à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumactif.biz/forum.htm
CUPiiDON .*

CUPiiDON .*


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : DANS LES NUAGES=)

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Un galop sans fin [Suspect Adiction] Empty
MessageSujet: Re: Un galop sans fin [Suspect Adiction]   Un galop sans fin [Suspect Adiction] EmptySam 27 Juin - 23:39

[ Se n'est pas grave T'inquiète pas xD]

Suspect Adiction , était bel est bien présent dans se champs de tournesol a perte de vu ... Mais personne ne se douté de sa présence en ce lieu tellement de couleur .
Aussi discret qu'une souris , aussi rapide que l'éclaire et aussi invisible que la cape magick de harry potter Personne ne pouvais s'apercevoir de cette présence mystérieusement étrange .
Le bel étalon a la robe noir s'intillant de lumière aveuglante , avais un aspect d'ange mais en même temps il ne l'était pas en faite personne ne pourrais poser un mot sur son caractère rien quand en le regardant .
Ses yeux était profond ... Vitreux et Blazer comme un manque d'émotion , On aurais dis que on lui avais dérober son envie d'être heureux .
C'était étrange , ce mélange mélancolique et angélique . Toujours avec son petit sourire suspect , il vous cache tous le temps quelle que chose .
Comme t-elle est son nom , Suspect Adiction

Son regard absent se posa sur un autre étalon qui lui ressembler pas mal . Est qui sembler avoir beaucoup couru , Il devais être fatiguer .
Mais j'allais point allez le voir , qu'est ce que sa m'apporteras de savoir qui sais ? Hein ? Rien donc je ne pert pas mon temps .
Même si je sais que j'ai tord est que je rate peut être une rencontre fantastique . Mais mes pensée me dise que il va venir tous seul , donc laissons le destin croiser notre chemin .
Je continua ma route bien dessiner , Breff Perdu dans c'est penser extrement encombrante je secoua vivement la tête pour me mettre dans un petit galop agréable et paradoxal .
Les quelles tournesol s'écrase sous mon lourd poids , la terre résonne de la puissance de mes sabot martelant se sol sec .
C'était Sec , un vrai caniar ...
Je continua plus loin mon galop , quand j'en eu marre de galoper , il faisait trop chaud .
Alors je m'approcha de l'eau puis but , quand j'aperçus le reflet de cette autre cheval , qui me poussait a allez le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Life




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Un galop sans fin [Suspect Adiction] Empty
MessageSujet: Re: Un galop sans fin [Suspect Adiction]   Un galop sans fin [Suspect Adiction] EmptyMar 30 Juin - 17:31

    Dangerous Life était toujours allongé à l’ombre, il faisait assez chaud en cette période et sa robe noire était capteur de chaleur donc même s’il ne faisait rien, la sueur continuait de couler le long de son encolure. Ses yeux scrutait l’horizon de la curiosité qui les guidait à regarder chaque mouvements étranges jusqu’à tomber sur la silhouette d’un étalon qui s’approchait de plus en plus vers lui en allant s’arrêter vers le point d’eau où Dangerous avait été boire peu de temps auparavant. Dangerous Life était de nature très curieuse et il voulait faire des connaissances que ce soit étalon ou non. Il se leva alors et se secoua un bon coup avant de se diriger calmement vers le point d’eau où se trouvait l’étalon noir en question.

    Il s’avança jusqu’au bord de l’eau, baissa sa tête et but une grande gorgée d’eau pour assouvir sa soif, son œsophage avait beau être rassasié, quelques minutes plus tard il était si sec qu’il croyait se trouver dans un désert. Dangerous Life regarda amicalement l’étalon noir

    >> Bonjour, je me nomme Dangerous Life. J’espère ne pas vous importuner. <<

    Il n’était pas là pour chercher des ennuis mais des amis. Il cherchait la façon de parler aux étalons, il n'avait parlé qu'au jument depuis donc il connaissait la conversation mais avec des étalons, il avait toujours la crainte de les vexer.

    >> Puis je connaître votre nom ? <<


    Disait-il gentiment à celui ci, attendant une réponse avec impatience. Il se demandait s'il accepterait de le lui dire car certains ne le ferait pas surtout demander si gentiment mais Dangerous n'était pas un étalon très méchant, il était plutôt du genre gentil et aimant la paix que la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumactif.biz/forum.htm
Dangerous Life




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Un galop sans fin [Suspect Adiction] Empty
MessageSujet: Re: Un galop sans fin [Suspect Adiction]   Un galop sans fin [Suspect Adiction] EmptyMer 5 Aoû - 20:13

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un galop sans fin [Suspect Adiction] Empty
MessageSujet: Re: Un galop sans fin [Suspect Adiction]   Un galop sans fin [Suspect Adiction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un galop sans fin [Suspect Adiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspect Adiction {L}
» #_ Suspect Adiction ...
» Lien de Suspect Adiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Le Chemin Des Citroniers. :: Le champs de tournesols.-
Sauter vers: