> Nom : Saïlyn Kwensty
> Surnom:Saïlyn
> Âge : 3 ans
> Sexe : Fifille
> Race : Pur Race Espagnole
> Robe : Grise Pommelée
> Territoire : Nomades
> Caractère (Minimum 2 lignes) : Saï’ est une jument assez dangereuse. Elle aime tuer, et a toujours aimé la mort et le sang. On peut la qualifier Sadique, mais, elle, elle prefere Lunatique, vu qu’elle change souvent de caractère.
> Histoire (Minimum 4 lignes) : Saïlyn est née dans un clan de chevaux Sadiques les plus connus. Elle tue depuis sa naissance. C’est son passe temps, mais aussi son plaisir. Tuer, pour elle, c’est la meilleure chose au monde. Vivre sans Tuer, impossible. Même les étalons, elle les tues. Elle sait les charmer pour ensuite les tuer. Sauf certain. Puis, un jour, on lui dit de partir, car elle est trop méchante, trop dangereuse. Elle avait entendu parler d’une terre nommé In My World, et elle décida d’entrer dans le clan des nomades, et esperer devenir la Dominante…
> Aime (Minimum 4 choses) : Elle aime le sang, tuer, les étalons et les combats.
> Aime pas (Minimum 4 choses ) : Les Pleurnichards, les trouillards, ceux qui se croient faibles et ceux qui se croient fort.
> As-tu bien lu le règlement ? : Ouiii
> Si oui dit nous le/les code(s) : Ouki by Twin
> As-tu déjà joué un JDR ? : Ouii, Horses War, Cavalli, et d’autres
> Où as-tu connu le forum ?: Par ma darkounette
>Comment le trouves-tu ?: Trop bien
>Autres : Miiiciiii Dark pour m’avoit fait découvrir ce coin de Paradis. Et, besoin d’une modératrice, graphiste ou admin, faites appel a moi ^^