Iced Silence [ABS] Admin
Vos chevaux. Cheval n°1.: Cheval n°2.: Cheval n°3.:
| Sujet: Viens par la...[Pv Saïly] Dim 31 Mai - 22:21 | |
| D'un pas élégant et rythmé, me voila qui arrivait. Enfin, les terres de reprodutions, ou je pourrais prendre du plaisir. Oui, rien que de sentir ces bonnes odeurs, me fesait frémir...Hum, belles demoiselles a l'odeur ennivrante et délicieuse...Vivement que je croise la route d'une de ces merveilleuses créatures, et que je puisse la saillir, de grès ou de force. Peut m'importais son avis, la seule chose que je désirais, c'était la saillir. Le soleil était haut dans le ciel. J'en conclus qu'il doit être dans les environs de deux heures de l'après midi. Prennant un galop fougueux, je lança des ruades dans le vide, pour me défoulé. Le soleil tappais agréablement sur ma belle robe isabelle. J'avais de la chance, c'était la journée parfaite pour venir saillir mes belles nomades. Je m'arrêta ensuite a un ruisseau et plongea mes naseaux dedans pour commençer a m'abreuver. Une fois mon brevage fini, je releva la tête, un petit sourire charmeur aux bouts des lèvres. Tout sens en alerte, je repéra rapidement ma première proie et marcha vers elle queue panachée, un grand sourire charmeur et malicieux accroché a mes lèvres...C'était une jument de mon clan...Elle était magnifique. Grise pommelé. Une fois arrivé assez près d'elle, je lui disa d'un ton calme.
-Bonjour, je suis Iced Silence, dominant des Nomades. Et vous êtes magnifique demoiselle ? | |
|
Iced Silence [ABS] Admin
| Sujet: Re: Viens par la...[Pv Saïly] Jeu 25 Juin - 12:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens par la...[Pv Saïly] Sam 27 Juin - 20:48 | |
| ( Escuse moi, je réponds demain =D ) |
|
Iced Silence [ABS] Admin