In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Viens par la...[Pv Saïly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Viens par la...[Pv Saïly] Empty
MessageSujet: Viens par la...[Pv Saïly]   Viens par la...[Pv Saïly] EmptyDim 31 Mai - 22:21

D'un pas élégant et rythmé, me voila qui arrivait. Enfin, les terres de reprodutions, ou je pourrais prendre du plaisir. Oui, rien que de sentir ces bonnes odeurs, me fesait frémir...Hum, belles demoiselles a l'odeur ennivrante et délicieuse...Vivement que je croise la route d'une de ces merveilleuses créatures, et que je puisse la saillir, de grès ou de force. Peut m'importais son avis, la seule chose que je désirais, c'était la saillir. Le soleil était haut dans le ciel. J'en conclus qu'il doit être dans les environs de deux heures de l'après midi. Prennant un galop fougueux, je lança des ruades dans le vide, pour me défoulé. Le soleil tappais agréablement sur ma belle robe isabelle. J'avais de la chance, c'était la journée parfaite pour venir saillir mes belles nomades. Je m'arrêta ensuite a un ruisseau et plongea mes naseaux dedans pour commençer a m'abreuver. Une fois mon brevage fini, je releva la tête, un petit sourire charmeur aux bouts des lèvres. Tout sens en alerte, je repéra rapidement ma première proie et marcha vers elle queue panachée, un grand sourire charmeur et malicieux accroché a mes lèvres...C'était une jument de mon clan...Elle était magnifique. Grise pommelé. Une fois arrivé assez près d'elle, je lui disa d'un ton calme.

-Bonjour, je suis Iced Silence, dominant des Nomades. Et vous êtes magnifique demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Viens par la...[Pv Saïly] Empty
MessageSujet: Re: Viens par la...[Pv Saïly]   Viens par la...[Pv Saïly] EmptyJeu 25 Juin - 12:04

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Viens par la...[Pv Saïly] Empty
MessageSujet: Re: Viens par la...[Pv Saïly]   Viens par la...[Pv Saïly] EmptySam 27 Juin - 20:48

( Escuse moi, je réponds demain =D )
Revenir en haut Aller en bas
Iced Silence [ABS]
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Viens par la...[Pv Saïly] Empty
MessageSujet: Re: Viens par la...[Pv Saïly]   Viens par la...[Pv Saïly] EmptySam 27 Juin - 21:55

[Pas de problèmes =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Viens par la...[Pv Saïly] Empty
MessageSujet: Re: Viens par la...[Pv Saïly]   Viens par la...[Pv Saïly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par la...[Pv Saïly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saïly Kwensty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Terres Communes. :: La terre secrete.-
Sauter vers: