In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star Night

Star Night


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty
MessageSujet: Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)   Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) EmptyDim 2 Aoû - 10:36

Le soleil se couchait déjà sur la vallée, le temps passait si vite, mais parfois on a l'impression qu'il s'arrête. Aucun bruit, juste le vent qui souffle dans les arbres, secouant leurs feuilles inlassablement.
La vallée était d'un vert somptueux, amis les derniers rayons du soleil les arrosait d'un lueur rouge orangée.
Une ombre marche silencieusement, tel un fantôme dans la nuit... Silhouette raffinée, gracieuse, de toute beauté, une jument noire comme la suie,un étoile marque son front, celle qui lui a donné son nom : Star Night, étoile de la nuit. Sous ses airs d'ange... Un mauvais caractère, pas très sociale, solitaire, lunatique. Comment lui en vouloir ? Son passé est un desastre de la vie, une succession d'erreurs. Elle est seule, elle n'a plus de famille. Si... Il lui reste une demi-soeur, mais elle ne la connait pas, ne sait même pas qu'elle existe. Sa mère était aussi suremment vivante, mais elle ne l'aimait pas, et si elle ne la voyait plus aujourd'hui... Et bah tant mieux, une g*rce de moins sur cette planete.
Un regard au ciel, implorant les quelques étoiles qui apparaîsse, elle s'arrête. Reflechir, c'était sa force, et les réponses à ces questions, elle les trouvait dans le ciel, les étoiles, la lune, le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
> Princess Twin *

> Princess Twin *


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : ICI =D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)   Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) EmptyDim 2 Aoû - 19:14

    Princess Twin. Une princesse. Fière et noble, comme il se doit ; bien sûr. Une princesse très arrogante, très sûre d'elle, et pourtant très gentille quand même. C'est possible ? Bah, en vérité, j'en sais rien. Mais ça doit être possible, vu qu'elle est comme ça. Ou alors, elle donne cette impression. C'est possible aussi. Un caractère qui couvre un autre caractère. Mais bon, c'est bien niais tout ça. Princess Twin se promenait dans la vallée comme elle se promenait d'habitude. Tête fière, noble, calme, d'une démarche imposante. Mais il émanait d'elle quelque chose de sympathique, au premier abord. Après tout, elle n'était pas obligée d'être une méchante dominante prête à tout. Non, c'était une gentille dominante, mais seulement elle était un peu de sang-chaud. Elle s'énerve très vite. Trop vite. C'est presque impossible de n'avoir pas subit au moins une fois une dispute avec elle. Comme d'habitude, elle gagne. Elle est mesquine, mais seulement avec ceux qu'elle n'aiment pas. Sinon, elle se montre assez cordiale et sociable.
    Elle venait visiter ces terres là, qui lui semblaient vraiment belles. Du coucher du soleil des ondes positives émanaient, mais aussi une beauté sans pareille sur la vallée. Elle en était presque éberluée. Et pourtant, peu de choses l'éberluaient. Elle était totalement libre, elle ne se surprenait de rien. Sauf, peut-être, ce magnifique coucher de soleil. Bah oui, il était beau. Elle n'était pas insensible aux beautés de la nature ! Elle était sensible comme une jument normale. Princess Twin vit bientôt, au loin, une jument noire. Elle l'appela, contente qu'elle soit de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Star Night

Star Night


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)   Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) EmptyDim 2 Aoû - 23:31

Star Night entendit un appel... Elle regarda attentivement, les oreilles droites, tête haute, mais un regard noir. Apparement, ce n'était pas un bon jour pour elle. Pour elle c'était net, elle remarquait parfaitement que Princess était de son clan, celui des étoiles. Comment diable avait-elle fait pour voir une jument si sombre dans la nuit ?
Encore un coup de l'étoile blanche qui, elle se voyait. Sans cette tache blanche en forme d'étoile sur son front, Star serait invisible dans la nuit. La jument n'avait pas une très bonne réputation dans son clan, elle était la solitaire, l'asociale... Tout ceux qui disaient cela n'avaient pas cherché à la connaître, ils jugeaient. Star Night s'approcha un peu, essayant tant bien que mal de cacher son irritement, très bien réussis. Ce n'est pas en restant dans son coin qu'elle se ferait quelques amis. Elle avançait, prenant soin de ne pas "traîner les pattes", lançant un hennissement puissant et majestueux. Elle fut bientôt près d'elle, mais ne dis pas un mot. Star Night ne faisait jamais le premier pas, elle n'aimait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
> Princess Twin *

> Princess Twin *


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : ICI =D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)   Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) EmptyMar 18 Aoû - 1:52

    Oui, comment avait-elle fait pour la voir. Twinny devait avoir des yeux à infra-rouges qui voient dans la nuit =D ! Non je rigole elle avait juste remarqué l'étoile blanche, et les formes floues de la silhouette de la jument. Puis, il y avait aussi son odeur, que Twinny pouvait remarquer à distance. Le vent soufflait contre elle, et il apportait l'odeur de la jument vers Twinny. Elle la laissa approcher, restant toujours fière et imposante, comme une vraie dominante, magnifique et majestueuse. Elle attendit patiemment que Star Night s'approche d'elle, ça ne devait sûrement pas être elle qui devait se rapprocher ! Non, ce serait une atteinte à sa gloire, à son orgueil. Franchement, je vais vous le dire : ne faîtes pas attention à ces pensées. Elle peut être même raciste. Elle a un sens de la propriété et de l'orgueil... Hum... Très développé ! Mais bon, elle peut être très gentille lorsqu'on l'aborde bien, et laisser tomber sa carapace de dure.
    Twina leva un sourcil, pourquoi la jument noire ne lui adressait pas la parole ? Au moins un salut, quoi, quelque chose pour dire bonjour. Même qu'une politesse, une normale politesse. Elle s'exprima ironiquement alors :

    "Et bien, tu as perdu ta langue ?"

    Elle sourit, puis s'ébroua. Des gestes simples qui se succédaient. C'était bien, très bien. Elle se sentait bien. Elle n'avait aucun soucis, sa vie était des plus belles.

    "Bonjour, quand même."

    Ajouta-t-elle, pour pousser la jument noire à -au moins- la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Star Night

Star Night


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)   Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) EmptyDim 23 Aoû - 11:55

Star Night ne repondit pas tout de suite. Elle regarda Princess Twin de la tête au pied, avec son regard farouche. Puis quelques minutes, le temps pour le silence de s'installer, et elle repondit avec une voix qui ressemblait plus à celle d'un étalon qu'à une jument...

-Bonsoir.

"Pourquoi serait-ce à moi de dire "bonsoir", en premier ? " pensa-t-elle avec un agacement profond.

La phrase de Princess Twin lui avait rappelé les chevaux avec qui elle avait vecu, qui ne cessait pas de se moquer d'elle, parce qu'elle était la seule jument de son âge, et parce qu'elle restait seule. "T'as perdue ta langue ?" Elle avait limite envie de ne rien repondre, tout simplement. Mais elle ne voulait pas envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
> Princess Twin *

> Princess Twin *


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : ICI =D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)   Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) EmptyDim 23 Aoû - 14:07

    [ Jt'avais prévenue qu'elle était insupportable xD ]

    Princess Twin écouta ce 'Bonsoir'. Et bien, elle n'était pas très bavarde ! Elle coucha les oreilles en arrière. Huum, et la politesse alors ? Elle n'allait pas se contenter d'un banal Bonsoir. Elle décida de le provoquer un peu, pour qu'elle réagisse, au moins ça. Elle détestait qu'on ne lui donne aucune attention. Ça la frustrait, les chevaux ont tous une langue, ils savent parler, alors pourquoi ils ne s'en servent pas ? Pff... Ils sont bêtes. Comme tous, d'ailleurs. On dirait que c'est la seule qui est à peu près intelligente.

    " Bon, t'es vraiment décidée à ne pas me dire ton prénom ? C'est trop difficile pour toi ? Sache que moi c'est Princess Twin. Et je suis une princesse ! "

    Arrogante, narcissique, insolente, insupportable, prétentieuse ... Et encore tellement d'adjectifs péjoratifs qu'on pourrait lui coller ! Mais c'est vrai, elle est faite comme ça. Elle ne mérite pas son poste de dominante, enfin, on dirait. Parce que en vérité, c'est une jument au grand cœur, qui se cache sous une carapace. Et par conséquence, peut de gens l'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Star Night

Star Night


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)   Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) EmptyDim 23 Aoû - 17:32

(xD. Je change de personne, ça m'inspire plus les 'je' x) )

Je la regarda encore un instant puis detourna le regard, un peu desinterressée. Cette jument avait l'air... Un peu comme les autres chevaux de mon ancien troupeau, toujours cette sâle attitude, j'avais horreur de cela. Je soupira et eleva un peu la voix pour me faire entendre, un ton un peu sec et en même temps triste :

-Star Night, fille de personne. Je ne suis rien.

Là ça devenais plus tendus, moi qui voulais me faire une amie ! De toute façon ça prouve une chose : je ne suis pas faîte pour la vie de groupe ou pour les amitié. "Fille de personne, je ne suis rien". Ma mère, une g*rce, mon père, mort, et elle, elle se pavenait avec son "titreé de princesse ? Tant mieux pour elle, moi je n'ai pas besoin de sortir un rang pour être quelqu'un. J'y crois pas ! Je ferma les yeux repensant à mon pauvre père, cette jument me l'avait rappellé, de nouveau je souffrais.
Revenir en haut Aller en bas
> Princess Twin *

> Princess Twin *


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : ICI =D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)   Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) EmptyDim 23 Aoû - 19:34

    [ Pas de problème =) ]

    Je fronça les sourcils. Elle n'était pas rien. Elle faisait partie de mon troupeau. Elle était un membre de mon troupeau. Avec un passé. Elle avait forcément du mérite. Je détestais ce genre de comportement. Oui, je n'étais jamais contente. Et je détestais qu'on devienne triste avec moi. J'étais une de ces juments pleines de surprises, imprévisibles. Je pensais différemment de la plupart des gens - impossible de prévoir ce que je dirais.

    " Quoi ? Non, tu es quelqu'un, vu que tu fais partie de mon troupeau ! Donc tu es quelqu'un, même si je ne connais pas encore ton prénom. D'ailleurs, dis le moi, et d'ailleurs aussi, bouge-toi un peu ! Tu vas pas continuer à te plaindre de ton sort ! "

    Je lui tournais autour, agitée, pleine d'énergie. Puis je m'arrêtai devant elle et - finalement - je lui adressai un petit sourire. J'étais toujours comme ça, il ne fallait pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Star Night

Star Night


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)   Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) EmptyDim 23 Aoû - 22:01

Je ne comprenais pas son comportement à elle. Mais pourquoi les gens s'obstinaient à vouloir me donner le sourire ? C'est pas possible ça ! Je ne serais jamais heureuse. Je regarda Princess Twin, c'était gentil d'essayer, je lui dis :

-Une g*rce pour mère et un lache comme père, oui je suis personne. Et mon prénom je te l'ai dit c'est Star Night

Non, je ne serais jamais quelqu'un, juste une simple jument qui n'a rien fait de sa vie, la seule chose "heroïque" que j'ai faite c'est me battre avec mon troupeau d'adoption et ça n'a rien donné. Je poursuivis avec autant de conviction :

-Tu ne sais rien de moi, alors tu ne peux pas savoir, ni comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
> Princess Twin *

> Princess Twin *


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : ICI =D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)   Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) EmptyLun 24 Aoû - 0:22

" Et bah alors ? M*rde, t'es sur une autre terre ! Tu as une nouvelle vie ! Pourquoi tu n'en profites pas, hein ? C'est si difficile que ça ?! Vis dans le présent ! La vie, c'est le présent ! Tu crois que moi aussi je n'ai pas souffert dans ma vie ? Je ne connais personne de ma famille. Je suis totalement seule. Et je suis devenue princesse parce que je le valais. Je valais d'être une princesse, une vraie. J'étais une des meilleurs championnes d'équitation western du pays. C'est comme ça que je suis la princesse de maintenant. Alors bouge toi ! C'est pas facile de se faire une vie, mais si on est là à se lamenter sur son sort sans essayer d'y remédier, c'est sûr qu'on va plonger dans la dépression. Je me suis battue, moi ! Battue contre tant de souffrance ! Alors fait de même. Construit ta vie. Et tout te paraîtra plus simple. "

Après cette tirade, elle n'avait plus de souffle. Elle était tonique d'énergie, mais parfois, sa voix ne suivait pas. Elle repensa à cet étalon qu'elle avait tant aimé... Qu'elle avait suivit comme un chien... Son décès lui avait aussi fait comprendre que les choses ont une fin. Elle aussi. Elle pouvait mourir à tout moment. Il fallait qu'elle assure une descendance ... C'était une nécessité. Elle regarda Star Night. Elle savait ce qu'elle devait faire. Une idée lui trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Star Night

Star Night


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)   Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) EmptySam 29 Aoû - 11:02

Je l'écouta... A moitié. Je ne savais pas ce qu'elle avait vécu, honnêtement, je ne voulais pas le savoir. je ne l'interrompis pas dans sa longue tirade, ennuyante à mon goût. J'étais à ce moment là dans mes pensées. Pour moi cette jument était loin d'être une princesse, pour cause, je ne crois plus aux contes de fée depuis longtemps déjà. Mais après tout, si ça lui donnait le sourire à elle, tant mieux, moi je n'avais pas besoin de ça. Le sourire je ne l'avais pas eut depuis ... Oh.. je ne m'en souviens même plus tiens ! Une fois qu'elle eut ENFIN finit, je dis avec nonchalance :

-Si tu le dis...

J'ai faillis rajouté "moi je ne crois pas que ça marche comme ça", mais après elle allait encore faire son moulin à parole incessant. je soupira et finis par dire sans beaucoup d'interêt :

-On en est où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)   Le soleil se couche... (Pv Princess Twin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Princess Twin *
» Princess Twin !
» Liens Princess Twin =D
» Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Le Chemin Des Cerisiers. :: La vallée du soleil couchant.-
Sauter vers: