In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World

Dans la vie, tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin) Empty
MessageSujet: Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin)   Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin) EmptyDim 23 Aoû - 16:57

Je visitais pour la première fois les terres d'IMW. Je venais d'arriver donc forcement je ne connaissais aucun des endroits... Je trottais dans un verger composé que de cirtoniers. J'aimais ces fruits là pour leur acidité et leur couleur. Je m'arrêta soudainement près de l'un d'eux et le decrocha de l'arbre. Je le posa par terre et m'amusa à le faire rouler avant de le croquer et de faire une petite grimace au gout. Je me lecha le museau et m'eloigna un peu.
Tout à coup, j'entendis un bruit de pas, je me retourna et vis la silhouette d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
> Princess Twin *

> Princess Twin *


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : ICI =D

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin)   Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin) EmptyLun 24 Aoû - 0:31

Encore un nouveau cheval. Ils arrivaient en rafales, ceux-là. Ils s'arrêtaient pas ! Ils étaient vraiment trop. La jument se dirigea vers cet étalon bai, entre les citronniers. Bon, elle allait faire connaissance, comme d'habitude. C'est toujours comme ça. Mais tout d'un coup elle s'arrêta. Il ressemblait étrangement à l'étalon de son passé ... Mais non, lui était mort ! Puis, il y avait des différences. Il arriva par derrière, et je tambourinait la terre à chacun de mes pas pour qu'il m'entende. Je détestais appeler, c'était se rétrograder au niveau de l'autre. Elle ne sourit pas. Elle vint se poster directement devant l'étalon.

" Bonjour. Que fais-tu ici ? Je t'ai jamais vu. "

Bien que sa phrase soit tout à fait normale, son ton était plutôt arrogant et ironique. Alors la phrase normale se transformait en phrase ... en phrase typiquement signée Princess Twin.
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos chevaux.
Cheval n°1.:
Cheval n°2.:
Cheval n°3.:

Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin)   Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin) EmptySam 29 Aoû - 12:09

Une jument s'approcha de moi, je n'y prêta guère attention, occupé à massacrer un pauvre citron. Je me mit à rire tout seul.
Mais quand la jument s'approcha de moi, ça m'enleva ce rire et ce sourire. Je la fixais, sans trop la devisager.
Elle me salua, tel un étalon bien elevé, je me devais de lui repondre :


-Bonjour. Très perspicace.

Je ne pus m'empêcher de sourire à ce moment, puis je repris avec plus d'assurance, telle était ma nature. Je me demandais quand est-ce qu'elle allait me demander mon nom... Tout le monde le faisait, moi je ne le faisais jamais. Allez savoir pourquoi !

-Je suis ici... Bah. Je suis là parce que j'ai tué mon père.

Aucun rapport, c'est pas grave. Je ne ruminais plus mon passé depuis très longtemps. Même si je pensais toujours à ma jument et mon poulain morts à cause d'un père qui n'autorise pas le bonheur de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin) Empty
MessageSujet: Re: Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin)   Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi acide... que le citron (PV Princess Twin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Princess Twin *
» Princess Twin !
» Liens Princess Twin =D
» Le soleil se couche... (Pv Princess Twin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World :: Le Chemin Des Citroniers. :: Le verger de citroniers.-
Sauter vers: